« Les Héros du plastique :
Cyril Bodin.
| Accueil | Le vocabulaire du plastique :
« juste » »

Soutenons la jeune entreprise !

Dadawan1_1  Le moment est venu de hurler notre sympathie pour les Enfants du plastique qui ont refusé de fondre, ceux se bougent le cul et qui font des trucs bien. L'avenir appartient aux happy peoples qui s'éclatent dans leur petite entreprise, c'est de plus en plus évident (à condition de s'éclater). Originaire du 94, David a monté le site Dadawan il y environ deux ans et il vend des T-shirts qui déchirent sur Internet. Il a commencé avec ses propres modèles et aujourd'hui il attire de plus en plus de jeunes designers talentueux. Je ne sais plus comment je l'ai trouvé mais je suis son développement avec beaucoup d'intérêt. Site super pro, service super pro, prix lights pour des petites séries. J'ai commandé, reçu et adoré le T-shirt que vous voyez en haut à gauche et je ne vais pas tarder à craquer pour celui en bas à droite (cliquez pour agrandir). Dadawan2 Que vous soyez rock n'roll vintage, techno freak ou urban wear, il y en a pour tous les goûts. Long life to Dadawan ;-)

P.S : Donc, ami lecteur, si tu es journaliste dans un journal lu par des gens qui portent des T-shirts, c'est le moment de te précipiter sur ton I-mac et de faire un article sympa sur David et son site Dadawan.




Commentaires

Philippe

Né à Nice et y habitant actuellement, je ne pouvais faire autrement que de commander ce coolissime t-shirt : http://www.dadawan.com/product_info.php?cPath=5&products_id=70

Merki pour le lien, Tom !

Worm

Je confirme que Dadawan est un pur shop, rare dans sa qualité des produits et dans ses produits. Tjs disponible, bref Dadawan rock da house ^^

Joufpoi

Après un petit tour sur le site de Dadawan, si je respecte grandement leur travail et trouve leur t-shirts pas moches, mon verdict subjectif reste le suivant : T-shirt Store est plus funky, plus drôle, plus simple.
www.t-s.fr

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!