Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« La nocturne du Salon du livre | Accueil | Pas de panique...
...ce ne sont pas les vrais Guns ! »

GRAND CONCOURS
FOUTEZ LE DESORDRE!

Il est temps d'ouvrir une nouvelle rubrique dans ce blog : les Bonus. Comme un réalisateur de film et son DVD, je vous propose des petits Bonus en rapport avec le roman, juste pour faire plaisir aux lecteurs exigeants qui veulent aller plus loin. La grande différence avec le DVD, pour le plus grand bonheur de bbko, c'est qu'avec mon système, pas besoin d'acheter le livre pour avoir les bonus.

Pour fêter cette nouvelle rubrique, je lance un grand concours :

VOUS AVEZ UN GROUPE DE ROCK ?
ENREGISTEZ VOTRE VERSION DE "DESORDE",
LE TITRE PHARE DE L'ALBUM D'INTESTIN.

Desordre

Tous les participants gagneront une diffusion du morceau sur ce blog avec lien vers leur site ou MySpace. Le groupe gagnant que je choisirai d'une façon totalement arbitraire, gagnera un exemplaire dédicacé pour chacun de ses membres et un gros buzz personnalisé en prime.

A vos instruments tout le monde! Voici pour l'occasion la version Intégrale de "Désorde", comme l'aurait voulu Freddy d'Horglandes. Vous avez le droit de changer quelques mots et de l'adapter comme vous voulez, du moment que ça sonne bien teigneux.

DESORDRE !
(Intestin, Thomas Clément)

Putain j’en peux plus de ta salope de sœur
J’la casserais bien dans l’ascenseur.
Mais merde y’a pas assez d’étages
Faudrait que j’la retienne en otage.
J’m’enfile des bières, j’me branle comme un ouf
J’pense plus qu’a sa tite jupette ras la touf

Faut que j’me lache
Faut j’explose
Faut qu’je sorte
Faut j’casse un truuuuuuuuc

Désoooooooooordre, putain de désordre
(Chœur : Ouaaaaaaaais enculé)
Je kiffe ce putain de désooooooorde
Désoooooooooordre, sa race le désordre
(Chœur : ouaiiiiiis  gros enculé)
Faut pas me donner des ooooordres

Tous les soirs je gicle jusqu’à la dernière goutte
Le zguègue dans l’catalogue de la redoute
Après j’ai rendez vous pour boire des bières
Ouaiiiiis j’ferais rien d’mieux d’ma vie entière
Sauf que d’péter des boites au lettres
Ou d’exploser des parcmetres

J’veux pas etre riche
J’ai pas l’courage
Chuis djà en naaaaaaage
J’déborde de raaaaage

Pont : (il imite un rappeur)

J’veux que la société
soit organiséeeeeeeee
Comme dans ma têêêêête
Y’a qu’là où c’est vraiment la fêêêête
Parce que c’est…
Parce que c’est le…

Désoooooooooordre, putain de désordre
(Chœur : Ouaaaaaaaais enculé)
Je kiffe ce putain de désooooooorde
Désoooooooooordre, sa race le désordre
(Chœur : ouaiiiiiis  gros enculé)
Faut pas me donner des ooooordres

(ne pas oublier le Rot final)




Commentaires

bbko

euh... c'est quoi exactement "un gros buzz personnalisé" comme lot du winner ?... une peluche avec des ailes ?

Et... tout le monde peut jouer ? Même les plus crétins des bbko âpres aux gains ?

easy vince

p*tain c'est tout simplement une idée de génie. je m'y mets des ce soir. OUAAAAIIIS ENCULé.

Sandrine

Moi, j'aimerais bien entendre Vinvin la chanter.

libellul

Y aura t'il un leader assez charismatique pour chancer ça ? pas évident!j'ai hâte d'écouter les résultats! :-)

libellul

euh "chanter" pas chancer... dsl

PatC

Le morceau est calé avec mon groupe. Reste à l'enregsitrer avec la rage qu'il mérite. A suivre.

david

Excellente idée Thomas!
et en plus les paroles sont d'actualité :)

prixdeflore2006

Dans la rubrique "Indiscrétions" : il semblerait qu'un grand groupe de rock français soit résolu au Désooooordre. "J'ai trouvé le truc pour le couplet", disait hier soir leur leader. Je crois que c'est le zgeg dans La Redoute qui a emporté le morceau.
(J'ai négocié d'être dans les choeurs)

H.e.l.l.h.e.a.v.e.n.

Un essai.

village idiot france

Peut-on changer le texte?
"Foutez le désordre" c'est un peu cavalier
que diriez vous de
"Ne range plus ta chambre!"
ou
"La bonne passe demain mon chéri"

hein?

village idiot france

"j'ai un nouvel aspirateur"
par SIEUR THOMAS CLÉMENT
et ses problêmes intestinaux.

"arnaqueur de génie (de 180 000 euros au gouvernement français donc aux pov' pommes qui payent leurs impots)"
signé un site qui mérite même pas qu'on l'URL

Voici les nouvelles paroles :

Par les météores de Pégase votre sœur me semble avoir des mœurs bien légères
Il m'agréerait fort de lui compter fleurettes pendant une nuit entière
mais je suis un "auteur" vraiment trop précoce
Il me faudrait l'aide d'un médecin mais je n'ai pont cette force .

L'idée qu'elle ne s'épile pas ne me satisfait pas,
surtout en vêtement léger.

Je suis tout échaudé,
j'ai des palpitations,
et le rose aux joues..

(Chœur : oh le boutonneux, il est amoureux)

Cela me prend aux tripes
et j'en tache mon XXX

(Chœur : eau précieuse et bi-actol
pour obtenir le pactol)

Me dire que faire?

Les quadrichromies libertines des pages 3 suisses intimes
me font pleurer la (choeur : vas-y, vas-y de ta soupe au poireau)

J'aime à me désaltérer
de houblon et malt fermenté.

Détruire le réel d'autrui
me donne la sensation d'échapper à un superieur potentiel.
Mais de ma vie, je ne suis que l'acteur,
et mes tourments, et mes excès sont les auteurs.

l'argent ne me satisfait pas plus que l'or
face à la vie je m'endors

Pont : (il imite un trappeur)

la société ciboire de criss'
devrait être comme je pisse
fluide et claire...
...comme mes pensées

mais, mille tonnerres de Brest
c'est pas que je sois en avance
c'est le monde qui est en reste
et je suis seul sur la balance

(Chœur : Ouaaaaaaaais enculé)
Je kiffe ce putain de désooooooorde
Désoooooooooordre, sa race le désordre
(Chœur : Damoclès ! Pourquoi as tu prété ton épée à la Justice)

Que vos bouches poussent le cri
du vers de terre !

(ne pas oublier de déclamer une donnée scientifique aisement vérifiable pour que le crédit soit apporter à l'ensemble des paroles.)

village idiot france

oooops,

il faut retirer l'avant dernier choeur bien sûr.

ps : s'il te plait modérateur de ce blog,
ne me censure pas, laisse les petits devenir tes petits.

orgasmator

Enfin un créateur !
Enfin un artiste, un vrai !
Comment ai-je pu vivre jusqu'à présent, dans l'ignorance de tant de Beauté ?

Tes paroles de chanson sont tout simplement géniales ...
Mais bon, tu aurais pu un peu plus développer le pont, non ?

Heureusement que tonton orgasmator est là ...

Pour la musique je te propose de sampler des pets de vache, que l'on rejouera ensuite au clavier.
Ça n'a jamais été fait, et à mon avis ça peut te trouer de la Genelec grave !!!

Pour les paroles, on pourrait faire :
Pipi caca popo
pourquoi tu m'as piqué mon pot
Pipi caca popo
j'te défonce la gueule à coup d'marteau
(bis)

Avec ça, on va faire un malheur dans les cours de récré
j'le sens bien :)

a+ l'artiste

orgasmator

SamDProd

A quand le podcast de ton groupe ? ça serait sympa de pouvoir écouter une chanson en ligne, voici un petit tutorial si ça t'interesse :
http://samdprod.typepad.com/actu/2005/12/tutorial_podcas.html

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!