« Bienvenue à Mélissa ! | Accueil | Hommage aux No-talents »

La Saint Thomas sur Cdiscount

Cdiscount

Hier explosion de mon trafic suite à l'envoi de la lettre CDnews, mailing list culturelle du mastondonte du commerce electronique Cdiscount. A la Une, il y a la fameuse interview de votre serviteur réalisée par Rachele (souvenez-vous). C'est trop drôle de découvrir des retranscriptions de vos propos, un mois plus tard. On a l'impression de lire l'interview de quelqu'un d'autre. Tiens, c'est moi qui ai dit ça :

"Franck Matalo a cru pouvoir mélanger sa passion et le business. C'est possible jusqu'à un certain niveau. Après, il faut choisir. Regarde, Pierre Lescure, journaliste passionné de musique, il a quand même dû se vomir un peu à la fin de Canal."

Bref, tout ça pour vous dire que je vous donne rendez-vous ce soir à 18h sur Cdiscount pour un Chat. Des Chats j'en ai organisé pas mal pour le boulot, mais c'est bien la première fois que j'interviens en tant qu'interviewé. J'espère qu'il y aura des questions bien putes.




Commentaires

prixdeflore2006

Lu l'interview hier ! Et en parlant de retranscription journalistique (très bien le passage sur Lescure d'ailleurs), j'écouterais bien l'enregistrement de ce qui suit (le discours de la méthode) - à moins que ce ne soit dans les archives de ton site... Bise à Rachèle ! ;-)

Kiddo

Je n'ai jamais réussi à me connecter au tchat !! (et pourtant j'en avais en réserve, des questions bien putes...)
Adulement votre,

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!