« Bienvenue à Mélissa ! | Accueil | Hommage aux No-talents »

La Saint Thomas sur Cdiscount

Cdiscount

Hier explosion de mon trafic suite à l'envoi de la lettre CDnews, mailing list culturelle du mastondonte du commerce electronique Cdiscount. A la Une, il y a la fameuse interview de votre serviteur réalisée par Rachele (souvenez-vous). C'est trop drôle de découvrir des retranscriptions de vos propos, un mois plus tard. On a l'impression de lire l'interview de quelqu'un d'autre. Tiens, c'est moi qui ai dit ça :

"Franck Matalo a cru pouvoir mélanger sa passion et le business. C'est possible jusqu'à un certain niveau. Après, il faut choisir. Regarde, Pierre Lescure, journaliste passionné de musique, il a quand même dû se vomir un peu à la fin de Canal."

Bref, tout ça pour vous dire que je vous donne rendez-vous ce soir à 18h sur Cdiscount pour un Chat. Des Chats j'en ai organisé pas mal pour le boulot, mais c'est bien la première fois que j'interviens en tant qu'interviewé. J'espère qu'il y aura des questions bien putes.




Commentaires

prixdeflore2006

Lu l'interview hier ! Et en parlant de retranscription journalistique (très bien le passage sur Lescure d'ailleurs), j'écouterais bien l'enregistrement de ce qui suit (le discours de la méthode) - à moins que ce ne soit dans les archives de ton site... Bise à Rachèle ! ;-)

Kiddo

Je n'ai jamais réussi à me connecter au tchat !! (et pourtant j'en avais en réserve, des questions bien putes...)
Adulement votre,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!