Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Les EDP lus par Yaourth | Main | Bravo Damdam ! »

Brice aussi a lu les EDP !

Brice m'écrit un mail hyper sympa pour me dire qu'il a aimé mon roman et qu'il l'a recommandé à beaucoup d'amis. Sur son blog intitulé "Through my eyes" il m'attribue la note de 7/10 au terme d'une note dont voici un extrait :

"Les Enfants du plastique nous amène à une reflexion qui n'est pas inutile sur nos valeurs morales et les évolutions de la société qui consomme la culture comme n'importe quel autre bien. Il y est même question de l'éradication du peer-to-peer, partage illégal de fichier sur internet, qui aurait, en 2010, été stoppé ! C'est dire le style SF de l'ouvrage :)"

Lire la critique de Brice.

J'en profite pour me balader un peu sur le blog de Brice, "jeune pédé" (c'est comme ça qu'il se présente). Dans une note particulièrement argumentée, il explique qu'il déteste la Gay Pride qui est un concept dépassé. "Peut-on à la fois être fier de sa différence, et demander un traitement identique des autres ?" Qu'en pensez-vous ?




Commentaires

Damdam

J'en pense la même chose. Une certaine tranche de cette population cherche à entretenir cette "différence". Et là, ça m'échappe. Dans le même genre, les mouvement féministes... Aujourd'hui, les femmes en sont revenus...

Mathieu

Merci Thomas, et une fois encore, félicitations.

Quand à la Gay Pride, vaste débat qui divise même la pseudo-communauté gay.

C'est dire !

PAT

Je n'ai pas eu la chance de lire ton bouquin, néanmoins, lorsque je trouve dans une critique une bonne quantité de fautes d'orthographe, j'ai étonnamment moins envie de lire l'ouvrage en question, surtout avec une critique élogieuse...

Post a comment

If you have a TypeKey or TypePad account, please Sign In.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!