Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Supertimor ! | Accueil | On est content pour Brigitte ! »

Lire un bout de mon roman gratos

Couverture

Tiens j'avais complètement oublié de le balancer sur mon blog, alors mieux vaut tard que jamais. Voici pour les nouvelles et les nouveaux, les 30 premières pages de mon roman génial, drôle et captivant sobrement intitulé "Les Enfants du Plastique".

Cliquez ici pour télécharger le PDF

Au fait, vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux) à vous plaindre de ne pas trouver "Les Enfants du Plastique" en librairie. En fait c'est un peu normal vu qu'il est sorti y'a pile 6 mois et que les libraires n'ont pas l'habitude de laisser trainer des invendus sur leur étagères pas du tout poussièreuses - du coup.

Ce que je vous propose c'est donc c'est de l'acheter sur Amazon en cliquant ici.

Ou chez mon éditeur en cliquant ici.

(Bon a priori ca marche aussi Chez Fnac.com et les autres, mais Amazon ils me reversent de la thune et mon éditeur, ben c'est mon éditeur ;-).




Commentaires

Bwof

Il est bien ton blog. Toutefois, c'est dommage de devoir de temps à autres se taper tes pubs pour appareil photo et écran plat. Quand il s'agit de ton livre ca ne me pose aucun probLème, pour le reste...pfff
Ya moyen ou quoi?!

Plouc repenti

Non, c'est juste un ensemble. Cet homme est complet. Il est à prendre ou à laisser. Au fait M. Thomas, ça se vend bien tes plastic-loustics ? (juste histoire d'avoir une idée de l'impact de tes démarches webbiennes et par simple curiosité mal placée).
Cordialement.

marie caroline

suis déjà allée sur amazon,sans que tu le dises !
blonde et futée !

Damdam

Commandé chez Mamazon, mais je n'ai pas encore dépassé les 30 pages gratuites. Vivement les vacances (ou le retour de ma femme, au choix).

deedee

Tip top. Les pages sont imprimées, elles vont me tenir compagnie dans le TGV, histoire que je voie si ça vaut vraiment le coup que je t'achète ;))

marie

et bien, cet extrait donne envie !

savonette

Bravo pour "les enfants du plastique", découvert en bibliothèque, pour ma part. Après, c'est vrai qu'il n'était plus en librairie. Mais, les libraires sont vos amis -normalement- et si on leur passe une commande, on peut avoir cet ouvrage sans faire trop d'effort! ça marche aussi pour les autres livres. C'est fou! ^_^
Juste en passant...

Erika

J'ai à peine commencé ton roman, je sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait être l'histoire de Tokio Hotel, des p'tits jeunes allemands qui font du rock et dont le CD vient de sortir en France. Je finis le bouquin et je confirme (ou pas). L'invasion est sur le point de commencer...

Gaëtn

moi je finis musique 2.0 enfin je viens de commenc et je vais un peu lire le pdf de ton roman ;) bah vive la pub moi je dis !

henri

Lu ce joli livre il y a qq mois, depuis j'ai "nettoyé" ma bibliothèque à plusieurs reprises des scories qui s'y amoncellent, et celui là y reste vaillament. ca doit vouloir dire que j'y tiens. Ceci dit on est peu à en avoir profité de ce petit bonheur de lecture, GfK en recense un peu plus de 1100 vendus à aujourd'hui (http://www.gfk.fr/panelsculture)

seb

ça me donne envie de lire la suite et franchement vous êtes un vénard d'interroger de si belle dames.

J'ai connu votre blog en voulant montrer à un pote qui était Emilie Besse. N'est ce pas la rançon du succès

Arnaud Guéguen

Plutôt plaisant à lire, mais est-il nécessaire pour exister médiatiquement de faire référence à l'esprit du temps, que ce soit en le pastichant ou en le fustigeant ?
http://carnets-du-sous-sol.jimdo.com

François

Et le prochain roman c'est pour quand ?

karin

je vais essayer de le lire ce roman là

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!