Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Mes Tomcasts salués par Stratégies | Accueil | Tomcast #20
Eric Brach
"A Cuba, j'ai vu des enfants heureux!" »

Désordre sur France Culture

Franceculture

Jeudi soir je suis l'invité de Jeanne-Martine Vacher sur France Culture (écouter l'émission). J'ai un peu l'impression d'être invité à une cérémonie religieuse sur une planète lointaine. Jeanne Martine ouvre son émission sur un édito cosmique qui vous fait entrer dans une sorte de transe, ensuite on enchaine sur du Gustav Mahler, puis sur de la musique cubaine pour être raccord avec le thème du bouquin du premier invité William Navarrete (cf note d'après), puis sur du... INTESTIN pour être raccord avec Les Enfants du Plastique !!!!

Et oui, vous avez bien entendu, "Désordre" d'Intestin (la version de PatC) est passée sur France Culture !!! Alors moi je dis, elle est rock'n'roll Jeanne-Martine... elle a même lu les paroles à l'antenne : "Putain j'en peux plus de ta salope de soeur, j'la casserais bien dans l'ascenceur..." Oh... mais qui a écrit ça ???

N.B : Pour ceux qui n'auraient pas lu mon livre, "Désordre" est la chanson phare d'Intestin, le groupe de déjantés que le président d'UNIQUE MUSIC GROUP décide de lancer pours se suicider professionnellement.




Commentaires

Deeder

C'est marrant, par rapport à ce que je m'imaginais, la version audio est presque politiquement correcte. Je n'entends pas le gain au max, les cordes rabotées et non pas grattées et autres infamies du style. Le son est trop mélodieux pour que l'on se réfère à l'assassinat monstrueux du rock dont tu parles dans ton livre. :)

Mathieu

T'as pas perdu un peu de cheveux toi ?

veroche

ah oui ça devient rock and roll france culture, ça a bien changé :-))))

cecile


ah c'est ça Jeanne-Martine Vacher Franc-Culture j'ai compris pourquoi les tags sous la vidéo skyrock vs France-culture MERCI !J'ai trouvé ça sur le net ici

http://www.youtube.com/watch?v=KE1x8WXijNk

le son est plutôt nul mais le text pas mal


Mais elle est hyper calée cette JMV en musique tous styles non ? elle a l'air bien ?


Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!