Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Je vais la rencontrer ! | Accueil | Vous aussi rencontrez Giovanna ! »

Mélissa Theuriau pour poser votre moquette !

Vu samedi matin, avenue Edouard Vaillant à Boulogne-Billancourt. (j'allais dire Frank Tapiro a encore frappé, mais là ça serait vraiment pas gentil) :

Melissa7

Je ne me lasse pas du culot de certains entrepreneurs indépendants lorsqu'ils communiquent ! C'est frais, c'est joyeux, ça va droit au but et ça ne se pose pas de questions existentielles.

Vous allez me dire : "Wow, Mélissa Theuriau qui passe sa vie sur ton blog, elle va être dingue quand elle va voir ça!"... En même temps, vu la couverture du Voici de ce matin, je crois que la pauvre Mélissa a d'autres chats à fouetter...




Commentaires

olivier-nyc

ah ouais le scoop dans Voici dis donc... Ca calme ! Il est bien chanceux.

RonDevu

Si t'as voulu me briser le coeur ou me gâcher la journée, Thomas, c’est réussi...
T’as fais le deux, et dans l’ordre en plus.
J’ai presque envie de t’agresser avec une chanson de Patrick Sébastien,tiens… on ne touche pas à Melissa… même quand on s’appelle Jamel.

AmeliMelo

oui d'ailleurs c'est pas un certain Jamel qu'elle doit fouetter...j'ai lu cela qqpart

Henri-Clément Sanson

éblouie par un "jeune de banlieue" à fric et paillettes ... et si ce n'était qu'une pouffiasse comme les autres, finalement ?... Une espèce de starlette à qui la célébrité et le fric font perdre le sens commun ?

Pour répondre à cette question, il faut s'en poser une autre ?
Aurait elle jeté ne serait-ce qu'un regard sur ce garçon s'il n'avait pas cette "cote" dans les médias ?...

Thierry

Je l'ai vue interviewer Thierry Marx (2 étoiles au Michelin) à Pauillac dans une émission d'M6, type Zone Interdite sur la cuisine (mon péché mignon) et elle était affligeante de nullité. Aucune question pertinente, des phrases qui ne voulaient rien dire, une enfilade de lieux communs ahurissante, bref, le niveau -1 du journalisme. Très décevant ! Mais bon, je ne cherche peut-être pas en cette pauvre fille ce qu'il faut y chercher.

RonDevu

[Henri-Clément Samson

Ce sont surtout les médiats et ceux qui se plaisent à construire cette mythologie, selon laquelle si t’es habillé casquette, basket (Allez, probablement pas grand-chose dans la tête), t’es forcément un jeune de banlieue. Ce qui est une erreur, Jamel ça sonne certes banlieue mais je crois savoir qu’il n’y habite pas en fait.

Ceci étant, moi j’habite en banlieue. Si t’as un plan pour que je puisse évoluer dans ce même milieu que toutes ces starlettes, avec le fric en prime, puis une petite notoriété quand même (ça aide). Je te promets de draguer, pour toi, les Melissa Theuriau, Virginie Efira et autres Cécile de Ménibus (Bon, celle-là j’essaierai de te la brancher, je te la laisse). Et je te jure sur mes orteils que jamais je n’aurai des paillettes sur moi. Jamais.
… Et si ce n’est pas le niveau sociale qui favorise certaines rencontres, finalement ?...

Pour répondre à cette question, il faut en s’en poser une autre.
Auraient-ils pu se rencontrer si l’un d’eux avait été sans domicile fixe ?... Euh, à priori non, le trop grand décalage de niveau social n’aurait pas fait que cette rencontre ait eu lieu, hein !

PS : Attention, on nage là en pleine hypothèse…. mais ma proposition tient toujours.

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!