Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Faut-il aller voir "99 Francs ?" | Accueil | Philippe Risoli : un solide argument de vente ! »

Tomcast #050
Jenifer :
"Moi j'ai travaillé pour être encore là où je suis aujourd'hui!"

Pour fêter le 50ème Tomcast, Jenifer m'a offert d'être le PREMIER (youpi!) à l'interviewer en vidéo, tous medias confondus, dans le cadre la promo de son 3ème album qui en surprendra plus d'un.

Le 3ème album de Jenifer, "Lunatique" (Mercury/Universal) sortira le 5 novembre 2007. En attendant, vous pouvez aller découvrir le single "Tourner ma page" sur le MySpace de Jenifer.

Pochettelunatique

Horsjeu_2 Mon coup de coeur livre de ce 50ème Tomcast, c'est "Hors Jeu", le premier roman de Bertrand Guillot alias SecondFlore. L'histoire d'un publicitaire viré de son boulot qui va déprimer puis reprendre goût à la vie en se préparant scientifiquement au célèbre jeu TV "La Cible" présenté par l'immense Olivier Minne. Jenifer a tellement aimé l'histoire qu'elle est repartie avec le bouquin.




Commentaires

Anne (Papilles et Pupilles)

J'aime beaucoup cette artiste que je trouve très simple, naturelle, et bourrée de talent !

Poutchi

très bon Tomcast je trouve...
elle a devenue une femme, elle a (bien) muri, (bien) grandi, bravo très beau parcours. Il est loin le temps de la Star Ac, normal d'en parler car ça fait partir de sa vie, mais elle n'a plus rien à voir avec ça.
Je la félicite, vraiment.

Poutchi

elle "est" devenue...

Nicolas B.

Merci Thomas pour ce moment de bonheur...

Olivier Goujon

Sacré Thomas ! Ecouter le Tomcast jusqu'à la fin (après la page "générique")... Il faudra que tu nous fasses un jour une compil type "bétisier" !
A part cela, Jenifer est rayonnante, comme d'habitude !

Olivier Goujon

"EcouteZ"le Tomcast...
Z'est mieux zavec le Z...
Z'était zuper zette zinterview !
Zacré zcoop !
Zalut !

SC

Mouhahahaaaaa, ça se voit comme un pif au milieu d'une balle qu'elle se fait grave chier et que tout a été décidé par la promo!

Quand donc redescendras-tu sur terre, Tomate?

mam'zelle emie

J'aime beaucoup cette artiste,elle a bcp muri et elle a l'air d'etre une fille simple et cool :D merci pour l'interview j'ai hate d'ecouter son nouvel album

mam'zelle emie

ps : le livre a l'air bien sympa egalement !

zalapabelle

Qu'est ce qu'elle est sérieuse. Pas hyper rigolote ou pas à l'aise ? Je suis un peu décue, j'avoue !

Chris

Bravo pour cette interview, pour une fois qu'on a une dose d'humour et des questions interessantes faut le signaler.
Merci j'ai pris plaisir à la regarder :)

Fab

Il faut reconnaître que par moment, elle à l'air de se faire chier et de se demander ce qu'elle fout vraiment là.

Elle à même pitié parfois(au début de la séquence ; au moment où tu lui présentes le bouquin et surtout à la fin).

manon

j'adoreeeeeeeeeee jenifer jtm merci pour cette video elle et trop belle j'adore tourner ma page la pochette enfin bref je me languis l'album

olivier

Super interview bravo, très intéressante, et musicale !enfin une bonne itv de Jenifer ! très jolie, rayonnante, et ceux qui disent qu'elle s'emmerde et qu'elle n'a pas d'humour, je dis : regardez de nouveau la video, vous avez regardé à côté à mon avis ^^ (le coup du chewing gum est intéressant, et ensuite elle répond clairement aux questions, après bah pour le livre, elle écoute ce qu'il dit, rien de méchant, elle est attentive, ^^)

merci :p

aurélie

Elle a juste jamais été très à l'aise quand y a une caméra pour une interview jenifer c'est tout

Moi j'ai aié cette interview Merci bcp

Marie

merci beaucoup pour cette interview pleine de simplicité et de sincérité....

Gilles

Adorable, et talentueuse.
Merci Clément.

Gilles

Oups... Merci Thomas :)
Désolé pour la confusion précédente.

kret

Sublime cette artiste !
Qu'elle se fasse chier pendant le ptit moment ou thomas parle du livre je peux la comprendre ... elle fait une ITV pour son album !!! Et elle n'est pas la pour qu'on fasse de la pub pour un livre !

[ma][nu]

C'est où et à quelle heure pour le champagne ? ;-)

Gillou le Fou

Merci pour le Joey Goebbel,
merci de m'appeler ou me contacter via le blog
Amitiés
GCS

Nath

Avec un peu de retard, mais très belle interview, vraiment. Simplissime et naturelle. Elle a changé et c'est bien ainsi. Pas facile de se débarrasser des a priori parfois. C'est réussi.

mry

putain... elle te fait l'infini honneur de te demander "comment tu vas" en début de podcast et même pas tu réponds... Pas joli joli...

Sinon, je ne suis pas fan de sa zik. Mais bon, on s'en fou.

ramona

20 fois? et tu n'as pas la tête comme un melon?
bof bof, pas trés rock tout ça.
anyway, very good tomcast!

ramona

20 fois? et tu n'as pas la tête comme un melon?
bof bof, pas trés rock tout ça.
anyway, very good tomcast!

ramona

20 fois? et tu n'as pas la tête comme un melon?
bof bof, pas trés rock tout ça.
anyway, very good tomcast!

ramona

désolée pour le repeat
c'est de la faute de mon mac, si si

Pucine

Chouette cinquantième, même si c'est clair qu'elle a pas l'air super super à l'aise...Pis au moins, maintenant je sais que c'est elle qui chante le truc que j'ai dans la tête depuis 3 jours... :o)

iNono

Super tomcast pour la 50ème...
Toujours aussi charmante et nature Jenifer.

Simon

Merci pour cette belle interview !

Onur

Je trouve que la présentation du livre fait un peu tache en plein milieu, la pauvre elle se demande ce qu'elle fait là pendant que tu parles du héro du bouquin. Une formule pour financer les tomcasts, je comprends, mais ça m'a vraiment choqué. Si tu pouvais trouver autre chose, ou l'insérer beaucoup plus dans l'interview ça serait mieux (chose essayé mais ça a pas l'air de marcher elle esquive les réponses en liaison avec le héro du livre, je la comprends aussi).

Mais l'interview est sympa comme d'hab. Bonne continuation! ;)

PatC

Bien que sa zic soit pas trop ma came, et bien franchement, elle est plutot cool cette meuf ! Très bonne interview.

marie

Bonjour thomas,

Je voulais te dire que grace au site justjenifer, j'ai trouvé ton site que je trouve vraiment sympa, j'aurais aimé savoir si ce site, ces interviews sont une passion ou est ce que tu en fais ton métier? peut -être suis je inculte de ne pas te connaitre??? enfin voila je fais ma curieuse car j'aime beaucoup ce que tu fais.
Merci pour cette interview avec Jenifer, vraiment sympa, interview sans chichi comme des potes, à l'aise, ça fait du bien de la revoir, et sa chanson tourner ma page, elle va exploser...
En espérant un ptit mail de ta part pour éclairer ma curiosité
Bonne journée !!!
Marie

Justine

Ahh j'aime trop le nouveau single de Jen Vivement l'album J'ai hâte !!
et puis vivement le 7 mars...:D
grOs bisOus a tous
et A BIENTOT SUR MYSPACE ..J'espere

stephan

quelle plaisir de revoir notre JENIFER aussi belle et detendu! Lunatic est attendu avec grande impatience! etant de lyon j'attend le 15 mars pour pouvoir la voir pendant 2h se donner a fond en concert! (pour ceux qui ne l'on jamais vu, aller y les yeux fermer) c'est une bete de scene!
longue carriere a elle.......
l'un de ses plus grands admirateurs!!

grégori

Hmm je vais le ( dl = pas bien je c'est !!! ) mes je vais l'acheter a ma copine en novembre car elle kiff j'ai du lui acheter deja c'est 2 premier titre + les dvd lol

Elodie

Magnifique interview! Une Jenifer rayonnante, des questions intéressantes, ça met du beaume au coeur! Merci!

La pochette est affreuse.

Celine

La pochette est magnifique.

julie

elle est geniale toute simple avec bocou dumour !!!! je tadore jenifer

manon

Bah moi, elle a été pendant assez longtemps une artiste que j'adorais parce qu'elle est simple,charmante, etc mais elle met beaucoup de temps entre ses albums et quand elle les sort on est toujours un peu déçu enfin celui-là je l'aime pas tellement mais peut-être que ça changera.3 Sinon l'interview c'est vrai que le bouquin faisait un peu tâche et que ça la faisait chier mais sa se comprend.

RaDe

Je n'aimais pas Jenifer ou plutot elle m'indifférait .. jusqu'a ce que j'écoute son dernier titre . Vraiment réussi .
Je n'avais dis a personne que je kiffais jusqu'a ce que mon meilleur ami me le dise .. alors depuis je l'avoue !!!

xx-mamzel-fashiiOn-xx.skaii

COucOu!
MOi je trOuve Jenifer rayOnnante
cOmme d'habitude et les questiOns interessantes avec une petite tOuche d'humOur: super interview ;).
A+

charlène, la FAN de Jenifer!

super interview, légère et amusante !
Jenifer = artiste = J'ADORE depuis le tout début! reste comme tu es !

céline

Super l 'interview bravO à Thomas ! jadOree sa manière de si prendre avec Jenifer jtrouve sa génial ! TOu dans l HumOur ..Tou en Délire !! Sa dOnne 1 super bo mOment !!Jenifer es mOrte de rire tt du long dailleur ! Merci ;-) ! bisOux !!
Jcroi ke je suis aussi tomber fan du journaliste !!^^

GreG

Dommage de ne pas avoir répondu à sa question quand elle t'a demandé comment tu allais :D

Mais sinon, je la trouve superbe, elle se prend pas la tête, elle a su garder les pieds sur terre, c'est ça qui fait aussi l'artiste ! :)

(Oui, je suis fan :D)

Emmanuel BRUNET - www.emmanuelbrunet.com

J'en profite pour vous informer que, dans le cadre de mon travail, je monte un jeu-concours pour gagner des rencontres avec JENIFER !
Connectez-vous sur www.clubmetro.fr pour participer ;-)

ONCE

C'est à chier ce que tu fais.
Tu passes pour un con.
Bonne continuation.

samantha

c"est supper Emmanuel

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!