« Retrouver les commerçants qu'on aime ! | Accueil | Mais qui se cache derrière Cosmoman ??? »

Merci de ne pas buzzer mon clip !

Alors que je m'appretais à partager avec vous mon récent coup de coeur pour l'artiste electro-disco Calvin Harris, je découvre avec stupeur que le mec a désactivé la fonction "embed" sur son espace YouTube. Du coup, impossible de vous montrer le clip de "The Girls", mon titre préféré.

Calvin

Putain je savais même pas :
1) que c'était possible
2) qu'on pouvait souhaiter que personne ne reprenne son clip sur les blogs/forums/facebook...

Bon allez, je vais être sympa, le clip est ici !




Commentaires

'leX

la question est pourquoi ?? pourquoi ne pas vouloir qu'on blog/facebook son clip ?

Mox Folder

tous les clips des majors sous contrat avec youtube interdisent d'embedder. Ça doit être une politique maison, c'est pas l'artiste qui choisi... ou bien peut-être touche t-il des revenus publicitaires de le part de youtube.

tchibee

Whaaa après Pilooski, Calvin Harris…
Pointu, mais à la traîne le Thomas. Le mois prochain tu nous fais découvrir Le Tigre ou Hot Chip stp? ;p

mry

y'a des outils pour trouver le script du clip dans le monde 2.0. Tiens, cadeau :


Thomas Clément

>Tchibee
T'es gentil mais
1) son album "I created disco" n'est pas encore sorti
2) Merci de ne pas me comparer avec un magazine branché, ceci est juste un blog avec mes coups de coeur, je m'en fous si c'est sorti y'a longtemps et la plupart de mes lecteurs aussi.

Mamzelle Soso

Bin j'en parlais dimanche dernier du pépère, et sur dailymotion y'avait tous ses clips dis donc ! J'ai mis on my blog "Acceptable in 80's"... 'Tain j'ai été plus rapide que le maître pour une fois, champagne !!!

Au fait euh, sans vouloir te contrarier hein, son album est sorti hier à la fnouk tout du moins, et depuis un mois su i tunes... ;-)

Jandelery

Le clip a une esthétique très Philippe Katherinienne, quand même.

e.

Hey, Calvin a également produit 2 tracks sur le dernier Kylie Minogue.

Lou

Il te reste à enregistrer la vidéo sur ton pc (ce qui est tout à fait possible et facile) et à l'importer à youtube de nouveau :)

Aurélien

Très très bon son. Le clip est pas mal du tout, et la chorée...

Netsky

Tiens regarde cela : http://www.netsky.fr/*/embed.html voila...

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!