Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Pourquoi les filles ne pètent pas ? | Accueil | Anna Gavalda a une queue plus longue que Marc Lévy ! »

J'ai testé un chroniqueur gastronomique !

Dans la série "mes amis du web que je n'aurais jamais connus sans mon blog" je vous présente Thierry Richard, l'auteur de l'excellent blog "Chroniques du plaisir". Thierry est critique gastronomique pour de nombreuses publications dont le célèbre guide Lebey et il a gentiment accepté de m'emmener sur un test de resto pour me faire découvrir son métier.

Img_3589

Coïncidence amusante, Thierry a choisi le restaurant "Racines", situé dans une des nombreuses galeries dont le 2ème arrondissement à le secret, mais surtout dans le même pâté de maison que mon ancienne agence Publicis Net !

Thierry est le genre de personne avec qui je m'entends immédiatement. Nous échangeons nos bons plans de commerçants : bouchers, fromagers..., nous comparons nos expériences dans les étoilés Michelin. La bouffe est un sujet illimité et nous avont tellement de choses à nous dire qu'à la fin du déjeuner nous convenons de nous revoir très vite.

Img_3585

En attendant la critique de Thierry sur le "Racines" (il a pris deux pages de notes, 25 photos et discuté une demi-heure avec le chef, une sorte de Bertrand Cantat intégralement tatoué des avant-bras, plus passionné par le Produit que par la complexité des recettes), je peux d'ors et déjà vous dire que ce restaurant est un super bon plan pour se régaler entre amis. Mon entrée : un flan de boudin grillé sur des lamelles de betteraves croquantes était un véritable délice !

Racines - 8 passage des Panoramas - 75002 Paris - Tel : 01 40 13 06 41

Lire la critique du Fooding




Commentaires

mercotte

Tu n'arrêtes pas de m'étonner toi dis donc !! Au vu de la photo c'était plutôt le style bistrot que l'étoilé Michelin !!!hihi

mry

quand tu t'ouvres à des personnes moins convenues c'est tellement mieux pour tout le monde !... Continue !

Joufpoi

Good, j'aurais aimé être là !

Chroniques du Plaisir

Comme quoi, on peut parler étoilés dans un des bistrots les plus sympas du moment... La prochaine fois, c'est promis, on fait l'inverse !

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!