Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« La Rolls du Cookie ! | Accueil | Que valent les blogs littéraires ? »

La Rey de Louis Lanher

Img_3664

Un très mauvais jeu de mot pour vous dire que j'ai passé un bon moment ce soir à la nocturne du salon du livre en compagnie de Nicolas Rey et de Louis Lanher (photo ci-dessus).

Img_3662

Assis à côté de Nicolas Rey pour une séance de dédicaces, j'ai assisté à une scène qui m'a particulièrement touché. Un jeune fille toute mimi s'est approchée de Nicolas Rey, visiblement très émue. Elle voulait que l'écrivain lui dédicace son livre sur une page en particulier.
NICOLAS : Comment vous vous appelez, jolie jeune fille ?
LA FILLE : Coralie !
NICOLAS : Oh vous savez que c'est le prénom de mon premier amour (à mon avis il fait le coup à toutes ses fans mais c'est invérifiable)
Et là, la jolie jeune fille est bouleversée, elle dégaine un bouquet de roses qu'elle offre à l'écrivain. Elle le remercie pour tout les bons moment qu'il lui a offert. Coralie est super sincère. Elle cite des extraits du livre qui l'ont touchée. Nicolas Rey a l'habitude. Moi pas, je reste stupéfait tandis que la fille part aussi discrètement qu'elle est apparue. C'est tellement mignon que j'en oublie presque de mater Camille de Peretti (pourtant plus belle que jamais en noir et blanc) qui discute avec ce veinard de Julien Blanc-Gras.

Sinon y'avait aussi Christophe Paviot qui a rodé toute la soirée autour du stand du diable. Comme il m'adore, je n'ai pas pu m'empêcher de le paparazzer en galante compagnie !

Img_3660

Il est vraiment temps que je termine mon deuxième roman...




Commentaires

Chico

AH! Raie sur image.

Shaalth

Merde, j'ai cru que c'était la mienne au début, j'ai flippé. :p

seb from 2louse

Tom,
des jours, tu me fais peur !

Yann

Marrant, sur la photo de Nicolas Rey et de la délicieuse Coralie, sur la gauche, on dirait pas ... Christine Albanel ? :-)

Camille

J'aime énormément ce qu'écrit Nicolas Rey, et je vois que je ne suis pas la seule midinette dans ce cas ! ^^

Alex

Non mais cette raie mais c'est pas possible!!!! (comment est-ce possible d'ailleurs? pour les filles le string + le jean taille basse c'est fatal mais je ne comprends pas dans le cas de ce jeune homme...) Je viens de manger...j'espère que ça va pas repartir dans l'autre sens...

Tarzan 331

A propos de ton second bouquin, tu as droit à une citation dans le Technikart spécial littérature, page 22, 4e colonne, second paragraphe. ta copine De Peretti aussi.

Victor

Trop moche ces fesses! Pourvu que son oeuvre soit plus belle!

Sam

Tu fais chier avec tes chroniques people pleines de bave.

Si tes bouquins sont aussi creux et racleurs de plancher que ça, c'est sur que tu vas ramasser le Prix Goncourt.

Quant à l'estime des confrères de talent, dans tes rêves.

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!