« Tomcast #064
Laura du Web :
"D'où tu me dis que Télématin c'est regardé par les vieux ?!?"
| Accueil | Concours Bbox : désolé Kevin ! »

Y'a un moment où faut acccepter de changer la batterie !

Batterie

Lors de mon dernier Tomcast avec Laura du Web, je me suis aperçu que j'avais largement dépassé les limites de la vie de le batterie de mon camescope (25 minutes d'autonomie après une nuit de charge!). Du coup, je me suis retrouvé un peu con à filmer la fin de l'interview au milieu de l'interview pour être sûr d'avoir une fin !!!  Bref c'était carrément la merde et Laura s'est bien foutu de ma gueule dans une séquence que j'ai coupée au montage, ego surdimentionné oblige !

Problème ! Quand vous avez une caméscope qui a plus de deux ans, c'est jamais évident de trouver la batterie qui corresponde. Donc direction Google pour taper la référence de la batterie et tacher de ne pas me faire arnaquer par un site inconnu situé au Foudjikistan.

Voilà, c'est juste pour dire que j'ai trouvé mon bonheur sur photoaddict.fr que j'ai été livré en deux jours chrono. Nickel. Bravo les gars. Si ça ce trouve. Photoaddict, c'est un ptit gars qui fait ça dans le garage de ses parents... mais en tout cas, c'est très pro et ça marche.

Ceci n'est pas un billet sponsorisé c'est juste pour renseigner les gens qui comme moi seraient tombés sur ce site et hésiteraient à commander car il est presque aussi inconnu que le batteur des Forbans.




Commentaires

GrEaT

Hi,

aboutbatterie.com fait ça aussi très bien en 48H.
Pour ma part j'ai commandé une batterie qui tiens 6H... de quoi faire ! (JVC EVERIO MG21)

Salutations

chabinours

Les batteries ça tient deux ans. Après faut changer ! Peu importe l'utilisation.

Florent

Bonjour Thomas,

Je profite ce ce post sur ton matériel pour te demander comment arrive-tu à avoir un si bon son (interviewé face à caméra + ta voix derrière ton caméscope) ?

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!