Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« La vidéo du mois ! | Accueil | Grand moment de solitude ! »

Saint Michel evoie des poufs aux blogueurs !

Bon alors voilà, elle est arrivée, la révélation tant attendue suite au teaser pouf gonflable-MP3 que j'ai reçu au bureau (souvenez-vous) : 40 paquets de gâteaux !

IMG_3434

Vous ne voyez pas le rapport entre un pouf gonflable et les tout premiers gâteaux en forme de plaquettes de chocolat ? Moi non plus !

J'ai longuement hésité entre tout garder pour moi et partager avec mes collaborateurs et puis je me suis dit que la paix sociale n'avait pas de prix !

Les réactions sur le produit furent globalement très positives quoique pour ma part, même si j'ai aussi trouvé ça très bon, je ne saisis pas bien le bénéfice pour le consommateur d'avoir un grand biscuit en forme de tablette de chocolat .... et je laisse le mot de la fin à un collègue qu'il faut imaginer parlant la bouche pleine de Tablett' goût chocolat : "Hey, n'empêche, tu pourras dire sur ton blog que c'est vachement bon, cette merde !"




Commentaires

Gonzague

hehe ... moi je me demande en quoi ça fait réfléchir

ViVi LaChipie

Mais c'est bon ou pas ? Et à part de la noisette, est-ce qu'il y a du chocolat dedans... ? ^__^

Old-Nick

Super le bénéfice conso ! Tu peux enfin avoir l'impression de bouffer toute une tablette de chocolat ! Ambiance boulimie...

Mais bon, je vais goûter ça quand même !

thomas vezin

pour un biscuit la forme importe peu mais la tablette sonne gourmandise d'un point de vue marketing. Ils ont du trouver plus sympa qu'une forme gélule ou encore étron, mais ce n'est pas mon métier

Dahlia

C'est juste des gateaux en forme de plaque de chocolat? O_o Putain tout ça pour ça, c'est merveilleux de vacuité qund même...

Ben.J

super....

B-GO

T'es là,t'es bien.
Le c.. dans le pouf MP3,mais il te manque un petit plus!...
Pif!paf!pouf!les voici, les voilà!
Les petites tablettes prêtes à être dévorées, dans ton petit pouf.

Jane

c'était qui ??

plouf

en fait le pouf c'est juste pour éviter le fond de la piscine..pas comme certaine qui ont du commencer leur tablettes il y as fort longtemps..j'espère au moins que tu as pris ton p'tit pull marine !

PJ CRIX

Ben voilà Clément, mission accomplie pour saint-michel... et tu fais ça l'air de rien, "pour nous informer"... ha la laaaa !!!

Thomas Clément

> PJ CRIX
Hé ben ouais, peut-être mission accomplie par Saint-Michel. Désolé mais j'ai trouvé leur démarche cool et j'ai trouvé le produit bon, donc j'en parle et si toi ça te fais chier ben tu fais comme devant ta télé : tu zappes

greg

Moi j'ai trouvé que ca donnait un peu trop soif en fait

romain075

le produit a l'air sympa

Abel

Salut Thomas. Alors tu as trouvé la démarche de St-Michel "cool" ?

Cool.... mot bien pratique, qui veut tout et rien dire et te permet surtout de ne pas te justifier, tout en ayant l'air... cool... ouais c'est sympa d'être "cool", c'est léger, c'est second degré, c'est "no problem", c'est "genre j'suis un mec qui s'prend pas la tête" et qui fait ce qu'il veut même si ça dérange.

Quant à l'argument "Si t'es pas content tu te barres", il atteint le niveau zéro de l'argumentation (alors qu'aucune argumentation n'a été tentée).

Trop cool..

Abel

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!