« Première apparition à la TV de Laurence Ferrari | Accueil | Bo Hellberg, directeur de la création chez Tribal ! »

Laurence Arné : peut-on être drôle quand on est jolie ?

Laurencearne

Comme vous le savez, j'adore me faire des one-man-show de jeunes comiques inconnus dans des petites salles parisiennes. En général je choisis au pif, en fonction de l'affiche et des commentaires sur Billetreduc. Cette fois, je décide de me faire un spectacle de sexe féminin et ça tombe sur Laurence Arné. Laurence a un avantage et un inconvénient : l'avantage c'est qu'elle est produite par Dominique Farrugia, ce qui est encore une bon label de qualité, l'inconvénient c'est qu'elle est terriblement jolie. Et vous en connaissez, vous des comiques-meufs canons qui ont réussi ? Pas évident hein ? Imaginez Monica Bellucci en train de vous raconter une histoire drôle à base de prout, c'est pas forcément ce qu'on attend d'elle.

Laurence c'est donc l'exception qui confirme la règle. Je me suis marré pendant une heure non-stop, enfermé dans la petite salle du théâtre des Blancs Manteaux. Son spectacle 100% déjanté commence par une imitation très réussie de Britney Spears et enchaine avec une galeries de personnages délirants allant de la cagole qui claque toute sa thune dans des fringues "ultra hype" et qui va jusqu'à se faire greffer une bite sur le front, à la mannequin anorexique qui assure son shooting de mode à moitié mourante. Dans un de ses sketches, Laurence nous assure qu'on a bien de la chance d'être là, quand elle sera comique mega star on pourra se vanter de l'avoir "découverte" dans cette toute petite salle. Comique méga star : c''est tout le bonheur qu'on lui souhaite ! En attendant, foncez voir Laurence Arné au Théâtre des Blancs Manteaux, c'est un ordre !

Toutes les infos pratiques sur le spectacle de Laurence Arné




Commentaires

muse

Et Florence Foresti, elle est pas jolie et comique ?

Thomas Clément

>Muse
non, elle est juste comique !

Alexiane

J'y file, du coup :)

B-GO

la grosse escuse à 2 balles (coucou Vinvin) pour aller l'interviewer.T'as bon goût,par contre je suis d'accord avec Muse qui dit aussi que Foresti est jolie(moi je dirais mignonne); donc on peut-être mignonne et comique.
@+

Cactus de Cancannes

ça dépend de plusieurs autres critères , non ?

muse

Florence Foresti est d'abord connue pour son humour, ce qui fait qu'on la voit drôle avant de la voir jolie. De plus elle a commencé par être drôle déguisée (chez Ruquier).
La même Florence Foresti qui aurait commencé par faire des photos de mode, on n'aurait jamais pu la trouver drôle, on ne pourrait pas s'empêcher de la trouver jolie.
Après, Foresti mignonne, jolie, ou pas sexy du tout, c'est une question de goût, comme l'humour, l'appréciation est relative. Néanmoins il faut se rendre à l'évidence, elle n'a aucune difformité physique !

greg

Ca à l'air pas mal effectivement !

al

"Imaginez Monica Bellucci en train de vous raconter une histoire drôle à base de prout, c'est pas forcément ce qu'on attend d'elle."

Euh... c'est très intelligent ca comme commentaire (sans être négatif). Tu veux que les chiennes de garde débarquent maybe ?...

E

Il faut aller voir ma copine Sophia Aram alors... :)

Antho

Je confirme, ai eu l'occasion de voir son spectacle et la jeune fille est jolie, drôle et surtout complètement folle !

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!