Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Et chacun y va de son petit commentaire ! | Accueil | Qui n'a jamais été attaqué par un monstre quand il était petit ? »

Dieudonné et Camélia Jordana !

Camelia L'éviction inattendue de Camélia-Jordana de la Nouvelle Star serait-il un signe avant-coureur annonçant le triomphe de Dieudonné M'Bala M'bala et ses antisionistes aux Elections Européennes ? C'est la question que soulève mon pote Lionel dans son excellent blog :

"Ce matin, les ménagères de moins de cinquante ans se sont levées avec la gueule de bois, encore groggy par le vote du public lors de leur émission préférée : la Nouvelle Star. C’est en effet la chouchou du jury, la favorite des bookmakers qui s’est faite sortir hier soir, lamentablement, pour laisser la place à Leïla et Soan en finale, deux anti-stars égarées dans ce programme pas programmé pour faire gagner les losers..."

Lire la suite sur Temps de Cerveau Disponible !




Commentaires

imposture

Euh ? tu plaisantes là ? Et si tout simplement le public avait vraiment envie de voir Soan et Leïla en finale ? et rien d'autre… Pourquoi aller chercher des théories fumeuses ?

Je crois surtout qu'il y a un décalage de plus en plus grandissant entre la pensée et les goûts des élites, des journalistes, des commentateurs, des "experts", des "jurys" et ceux du "public".

Tiens je repense à "Coco", comme disait Gad Elmaleh, le film a eu une presse "unanime" (ce film est une merde…) et a fait carton plein en entrées.

Le public est roi. Et l'admettre c'est se simplifier un poil la vie…

Bien à toi.

GuAM

On va bientôt lire qu'elle est sortie parce qu'elle serait juive ?
C'est pas parce que certains médias en faisait une coqueluche qu'Ugly Betty devait gagner. Ca s'appelle le syndrome Susan Boyle. (cf l'article sur le blog de Philippe Sage pour comprendre les raisons de son éviction).

A force de faire toujours la même chose et d'appeler ça un "style", on finit par lasser la ménagère et pis c'est tout.
En tout cas, ce que je trouve bien en ce moment, c'est que les gens prennent leur distance avec les médias, les prédictions foireuses des journalistes.

GuAM

PS : Plus qu'"Ugly Betty", je lui donnai plus volontiers le surnom de "Daria" avec qui elle a beaucoup plus de ressemblance et de points communs.

Beaaumont

N'importe quoi, on sombre dans la théorie du complot alors qu'une solution simple est de se déboucher les oreilles et de remarquer enfin qu'elle chante comme une casserole...

auldur

M6 et tf1 de la merde qu'il vire celle la ou une autre ce sera toujours la mémé chose de la merde :p

insider

camelia jordana n'est pas juive mais musulmane (non pratiquante).

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!