Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Le débarquement comme on l'a tous rêvé ! | Accueil | Se lever un samedi matin pour aller au Lycée... »

Peux t'on donner un biberon à un enfant chez Chanel ?

Aujourd'hui, une petite tranche de vie qui m'a bien fait marrer et qui montre bien à quel point on a tendance à se sentir mal à l'aise dans les boutiques de luxe alors que finalement les vendeurs et les vendeuses sont des êtres humains qui ont un coeur, qui mangent, font caca et aussi pipi comme nous !

Baby

"La Petite se met à hoqueter, puis à franchement pleurer en plein chez Chanel. Ouille. Mon sourire est coincé, je n'arrive plus trop à l'ôter. Le portier se marre, dit que "C'est pas grave", que la sienne, de fille "a 24 ans" (on ne voit pas le rapport mais reconnaissons lui le mérite d'avoir tenté de décoincer l'atmosphère). Le vendeur du début repasse, en disant que "au moins, ça met de la musique dans le magasin". Bien, bien bien. Les rois de la réplique travaillent dans le secteur du luxe, apparemment."

Lire la note en entier sur le blog de Papa anonyme.




Commentaires

Zelda

Bon, chais pas, c'est peut-être mes règles qui arrivent, mais je vous trouve à baffer, toi et ton pote. Un biberon chez Chanel...pfff. Et pourquoi pas un petit déj' chez Tiffany's, hein ? Pov'gosse.

Oui, je sais : "Le blog, ou tu l'aimes ou tu le quittes !". Ce qui m'amène tout naturellement à... Au revoir et bon courage aux lardons.

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!