Dailymotion délave mes Tomcasts !
Depuis quelque temps j'ai l'impression que Dailymotion "délave" mes Tomcast, mais regardez plutôt :
On voit clairement sur ces captures (cliquez dessus pour agrandir): à gauche vous avez le fichier .mov original uploadé sur Dailymotion : le t-shirt de Skye a été lavé avec le nouveau Mir Couleur, à gauche vous avez le résultat sur le player Daily après encodage, le t-shirt a subi 25 lavages avec une lessive ordinaire + des cailloux dans le cylindre !
Voilà, je vais faire des tests et en parler avec Dailymotion mais je voulais juste vous avertir pour pas que vous pensiez que j'utilise mon nouveau matos comme une quiche (même si je sais que j'ai encore tout plein de progrès à faire pour bien le maitriser).













Et oui, pareil de mon côté. C'est pour ça que j'utilise le lecteur exportable de Vimeo qui a l'énorme avantage de respecter le rendu du fichier envoyé. Par exemple : http://bit.ly/4YAbV
Rédigé par: Nicolas Esposito | ven. 17 juil 2009 à 15:55
Finalement, c'est mieux, c'est moins saturé ! ah ! ah !
Rédigé par: Arnaud Gautelier | ven. 17 juil 2009 à 16:22
Je trouve que la compression sur YouTube est mieux foutue. Pas encore essayé Wimeo en revanche...
Rédigé par: Seb | ven. 17 juil 2009 à 23:27
Salut Clemtom !!!
Je suis fan de tes Tomcast sincèrement et j'aimerai beaucoup beaucoup que tu interview Boulet l'auteur de Bd pour la sortie de Notes 3 son 3éme recueil de bd issue de son blog :
http://www.bouletcorp.com/blog/
C'est le plus connu des blogueur de bd en France et toi seul peux bien l'interviewer !!!
Merci
Rédigé par: Pierre | dim. 19 juil 2009 à 14:12
si tu veux des videos avec un rendu de qualité tu vas sur Vimeo...ça rien à voir avec daily, c'est 1000x plus clean
Rédigé par: M1M1 | lun. 20 juil 2009 à 11:42