« Brüno : mon nudiste chez les curés ! | Accueil | Le son du week-end : "Carry on Wayward Son" de Kansas ! »

J'ai testé le Pulco avec déjà de l'eau dedans !

IMG_5148

Non ceci n'est pas un billet sponsorisé, non je n'ai pas reçu une palette de Citronnade avec un hamac et deux arbres gonflables livrés par trois bombes sexuelles en maillot de bain de chez Mry Design. En fait j'ai juste vu la jolie affiche qui a rallumé en moi une marque de mon enfance puis de mon adolescence (ingrédient indispensabe du Gin Fizz) : Pulco ! Puis, heurté de plein fouet par une PLV dans la boulangerie ou j'achète mon sandwich quotidient, j'ai été incité à acheter le produit ! Comme quoi, la pub ça sert encore à quelque chose ! Tomtest !

D'abord la bouteille est sympa avec le haut qui ressemble à un presse agrume. Ensuite le goût... ben c'est le goût du Pulco citron avec un peu de sucre pour que ça passe en douceur. Pour ceux qui ne connaissent pas le goût du Pulco, c'est un goût très naturel, assez loin des arômes que l'on retrouve habituellement dans les eaux parfumées. Pas de mensonge, on est vraiment très proche d'un citron pressé allongé avec de l'eau. Donc voilà, à boire très frais et plutôt en consommation hors domicile, parce que chez toi, c'est quand même plus rentable d'acheter une bonne vieille bouteille de Pulco et de produire soi-même sa citronnade !




Commentaires

Carole.

Thomas Clément, je me dois de te dire que tu as mis un T à la fin de "quotidien". C'est sans doute pour ça que cet article ne comporte aucun commentaire. Voilà.

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!