Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Christian Audigier contre Louise Ekland ! | Accueil | Tomcast Raw Session #076
Zak Laughed :
"Mes parents lisent les Inrocks depuis que ça existe" »

Un rasoir électrique Philips diffuseur de crème !

IMG_5613
Tiens sinon, la marque Philips m'a proposé de tester son nouveau rasoir électrique à injection de crème à raser hydratante Nivea. Ça tombe bien car ce truc m'intriguait pas mal. Allez hop, un petit Tomtest !

IMG_5617

En fait c'est un rasoir électrique normal sauf qu'il contient un réservoir de crème Nivea adoucissante et hydratante qu'on peut injecter pendant le rasage pour plus de confort. Il suffit d'appuyer sur un petit bouton et la crème sort. Regardez la photo, et dites moi à quoi ça vous fait penser ! Mais est ce que c'est efficace ? Hé bien voilà, sans tricherie, le résultat :


AVANT :

IMG_5616

APRÈS :

IMG_5623

LES PLUS :
- Le rasage est très agréable. On cumule les avantages du rasage électrique et du rasage manuel. Un rasage de près sans l'agression de la lame manuelle.
- Les têtes de rasage épousent parfaitement le contour du menton avec une vraie efficacité
- Le nettoyage du système est très simple et rapide
- Le système est complètement waterproof, du coup on peut même se raser sous la douche
- Le rasoir fonctionne aussi très bien sans la crème

LES MOINS :
- L'emballage en plastique blindé est quasiment impossible à ouvrir si vous ne possédez pas une scie circulaire à visée laser.
- Le système d'injection de crème implique un nettoyage (rapide) à l'eau après chaque utilisation. Le réservoir de poils a donc été supprimé, ils tombent donc partout. Il faut s'habituer à bien se raser au dessus du lavabo et rincer le lavabo après. C'est le gros point faible du concept.
- Il n'y a plus de tondeuse intégrée, ce qui est assez chiant. Je vais donc devoir garder mon ancien rasoir pour tailler mes pattes.

AU FINAL :
Je l'adopte ! Un grand progrès a été fait au niveau de la précision de rasage et l'apport de la crème Nivea est vraiment un bon concept mais certains poils du cou échappent encore à la machine. Un petit rasage manuel de temps en temps sera toujours indispensable.

PS : Je précise que ceci n'est pas un billet sponsorisé, j'ai juste reçu le produit avec la liberté totale d'en dire ce que je pensais.




Commentaires

yo yo

et le paraben dans la nivea tu kiffes ?

Erf

Tu appelles ça rasé de près ?
Il n'a pas l'air super efficace au final ton rasoir.

_rygo_

sérieusement tu n'as pas galèré avec le fait que la crème humidifie la peau ? perso, si ma peau n'est pas ultra sèche alors impossible de me raser... ou bien il faut passer sur chaque poil pendant 20 min !!

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!