Deviens mon ami !

  • Profil Facebook de Thomas Clément





    Wikio - Top des blogs

Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Auwdio : les playslits des endroits les plus Hypes du Monde ! | Accueil | Couille bleue, la vidéo du Week-end ! »

Abattu comme un chien dans le coffre d'une voiture !

Image 52
Hier je reçois un mail d'un certain Tony Pesto qui me dit que je viens de me faire assassiner. Il y a un lien vers une vidéo !

Cliquez pour voir la vidéo

Hé oui vous avez bien vu, je me suis fait abattre comme un chien dans le coffre d'une voiture et même si la 3D du visage est parfois approximative, c'est bien moi dans le coffre et je vous avoue que cela m'a fait super bizarre. J'ai ressenti des émotions, ce qui ne m'arrive pas souvent en regardant un contenu sur le web.

Image 51

Ensuite pour me venger, j'ai choisi un autre tueur (une tueuse en fait) pour cartonner mon pote Jérôme au fusil à lunette mais j'aurais aussi bien pu choisir un mec qui l'aurait déglingué à coup de parpaing !

Et puis je me suis fait arrêter (voir la vidéo). Bref une vraie aventure vraiment bien branlée pour faire la promo de la chaine 13ème Rue.

Bref, j'avoue que j'ai été bluffé par cette opé, l'idée, le déroulé de l'histoire, l'engagement de l'internaute, la qualité de la réal. Vraiment bravo à mes concurrents et néanmoins amis de BETC. On a envie de passer l'après midi à tuer tout son carnet d'adresse et aussi tous gens qu'on déteste bien que l'opé s'appelle... jetueunami.com

Seul bémol : je pense que la séquence du coffre aurait pu être mise de côté compte tenu d'un triste fait divers encore tout chaud (le meurtre de Marie-Christine Hodeau). Mais bon, on ne fait de la bonne pub avec des bons sentiments, Non ?

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

Commentaires

Mry

pas mal...

love_leeloo

mon dieu les gens ne savent plus quoi inventer comme conneries

lameilleureamie

j'allais régir, m'offusquer puis je me suis dit que j'étais vieux jeu... et surtout j'ai bien aimé ta dernière phrase qui va sans doute devenir mythique, utilisée à toutes les sauces et ça ça me plaît!
d'ailleurs 13ème rue t'a tueR.

wiLLoØ

J'aime pas du tout le concept. Je le trouve bien négatif et glauque.

A quand le jeu Viole tes Ami(e)s pour promouvoir Faites Rentrer l'Accusé ?

Marco pour Emarketool.fr

Bonjour,

JeTueUnAmi.com, en voilà une belle opération de Buzz Marketing réalisée par EuroRSCG BETC pour 13ème rue !
D'ailleurs, j'en parle ici également :
http://www.emarketool.fr/je-tue-un-ami-une-nouvelle-operation-de-buzz-marketing-par-13eme-rue/

Un principe efficace, extrêmement viralisant, ainsi qu'un site de grande qualité (et bravo à ces derniers pour les vidéos également, c'est proche du court métrage !).

Le genre d'opération que l'on aimerai voir plus souvent en fait ;)
A bientôt, Marco

misterclem

Pas mal foutu comme truc. Un peu cher sans doute à réaliser...

greg

C'est vraiment excellent :)

Joufpoi

A près avoir visionné la séquence de ton arrestation, une réaction choc : tu ne me donneras pas l'adresse de ton chirurgien esthétique !!!
On dirait un cousin des Bogdanoff !

Phi

et donc ton tueur est Ravana, j'espère que tu t'ai vengé!

livreos.com

Bonjour

Vous cherchez un format innovant et gratuit pour publier ? www.livreos.com, site de création littéraire, est aussi un éditeur gratuit.

Cordialement
La direction.

Névil

Pour infos la prod vidéo a été réalisé par Dak Tirak..

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

Pub !

Le dossier choc!