Abattu comme un chien dans le coffre d'une voiture !
Hier je reçois un mail d'un certain Tony Pesto qui me dit que je viens de me faire assassiner. Il y a un lien vers une vidéo !
Hé oui vous avez bien vu, je me suis fait abattre comme un chien dans le coffre d'une voiture et même si la 3D du visage est parfois approximative, c'est bien moi dans le coffre et je vous avoue que cela m'a fait super bizarre. J'ai ressenti des émotions, ce qui ne m'arrive pas souvent en regardant un contenu sur le web.
Ensuite pour me venger, j'ai choisi un autre tueur (une tueuse en fait) pour cartonner mon pote Jérôme au fusil à lunette mais j'aurais aussi bien pu choisir un mec qui l'aurait déglingué à coup de parpaing !
Et puis je me suis fait arrêter (voir la vidéo). Bref une vraie aventure vraiment bien branlée pour faire la promo de la chaine 13ème Rue.
Bref, j'avoue que j'ai été bluffé par cette opé, l'idée, le déroulé de l'histoire, l'engagement de l'internaute, la qualité de la réal. Vraiment bravo à mes concurrents et néanmoins amis de BETC. On a envie de passer l'après midi à tuer tout son carnet d'adresse et aussi tous gens qu'on déteste bien que l'opé s'appelle... jetueunami.com
Seul bémol : je pense que la séquence du coffre aurait pu être mise de côté compte tenu d'un triste fait divers encore tout chaud (le meurtre de Marie-Christine Hodeau). Mais bon, on ne fait de la bonne pub avec des bons sentiments, Non ?













pas mal...
Rédigé par: Mry | sam. 24 oct 2009 à 08:19
mon dieu les gens ne savent plus quoi inventer comme conneries
Rédigé par: love_leeloo | sam. 24 oct 2009 à 13:38
j'allais régir, m'offusquer puis je me suis dit que j'étais vieux jeu... et surtout j'ai bien aimé ta dernière phrase qui va sans doute devenir mythique, utilisée à toutes les sauces et ça ça me plaît!
d'ailleurs 13ème rue t'a tueR.
Rédigé par: lameilleureamie | sam. 24 oct 2009 à 15:54
J'aime pas du tout le concept. Je le trouve bien négatif et glauque.
A quand le jeu Viole tes Ami(e)s pour promouvoir Faites Rentrer l'Accusé ?
Rédigé par: wiLLoØ | sam. 24 oct 2009 à 17:38
Bonjour,
JeTueUnAmi.com, en voilà une belle opération de Buzz Marketing réalisée par EuroRSCG BETC pour 13ème rue !
D'ailleurs, j'en parle ici également :
http://www.emarketool.fr/je-tue-un-ami-une-nouvelle-operation-de-buzz-marketing-par-13eme-rue/
Un principe efficace, extrêmement viralisant, ainsi qu'un site de grande qualité (et bravo à ces derniers pour les vidéos également, c'est proche du court métrage !).
Le genre d'opération que l'on aimerai voir plus souvent en fait ;)
A bientôt, Marco
Rédigé par: Marco pour Emarketool.fr | sam. 24 oct 2009 à 18:01
Pas mal foutu comme truc. Un peu cher sans doute à réaliser...
Rédigé par: misterclem | dim. 25 oct 2009 à 15:08
C'est vraiment excellent :)
Rédigé par: greg | dim. 25 oct 2009 à 22:55
A près avoir visionné la séquence de ton arrestation, une réaction choc : tu ne me donneras pas l'adresse de ton chirurgien esthétique !!!
On dirait un cousin des Bogdanoff !
Rédigé par: Joufpoi | lun. 26 oct 2009 à 08:40
et donc ton tueur est Ravana, j'espère que tu t'ai vengé!
Rédigé par: Phi | lun. 26 oct 2009 à 13:59
Bonjour
Vous cherchez un format innovant et gratuit pour publier ? www.livreos.com, site de création littéraire, est aussi un éditeur gratuit.
Cordialement
La direction.
Rédigé par: livreos.com | lun. 26 oct 2009 à 15:14
Pour infos la prod vidéo a été réalisé par Dak Tirak..
Rédigé par: Névil | dim. 01 nov 2009 à 14:16