Deviens mon ami !

  • Profil Facebook de Thomas Clément





    Wikio - Top des blogs

Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Comment bien tomber dans un escalier ? | Accueil | Je parie sur Julie Martin ! »

La Marine Nationale se lance dans la téléréalité !

Souvenez-vous, il y a 6 mois, je vous parlais de l'opération "Drive to web" Etremarin.fr. Hé bien fort du succès de cette belle plateforme de recrutement et de ses 60.000 joueurs enregistrés, Tribal et DDB ont convaincu la Marine d'aller encore plus loin pour faire découvrir aux jeunes la richesse des métiers qu'elle propose.

Pour la première fois, la Marine Nationale offre à 4 jeunes de vivre une aventure unique à bord d'un navire de guerre, dans la peau d'un marin et... sous l'oeil des caméras. Sélectionné au terme d'un grand casting national, les 4 lauréats devront choisir un métier puis participer à 3 jours de missions à bord et découvrir la vie en équipage. Une web-série événement sera tirée de leurs découvertes à bord, diffusion début 2010.

Le site officiel de l'opération avec toutes les infos pour s'inscrire :
http://etremarin.fr/

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

Commentaires

Zoe Bell

C'est drôle, je parlais l'autre jour avec un réalisateur de films animés qui fait un peu de pub. Il me disait que son ultime limite déontologique, la chose qu'il ne ferait pas sous peine de ne plus jamais pouvoir se regarder dans un miroir, c'est de bosser pour l'armée. Et cette limite, tu viens de la franchir, avec fierté même, visiblement.

Mox Folder

L'ultime limite déontologique, avant même les cigarettiers et les pétroliers ?

Martin

L'armée de Terre l'a déjà fait :
http://www.modeimmersion.fr/

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

Pub !

Le dossier choc!