Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Camera Flip contre Zi8, le test ultime ! | Accueil | Coup de coeur pour Olivier Foulon »

10 minutes d'interview sur LCI : la grande classe !

Hé oui, vendredi j'étais l'invité du Buzz sur LCI pour parler des Tomcasts. Un grand merci à Benoit Gallerey et Bénédicte le Chatelier pour leur invitation et leur accueil particulièrement chaleureux ! Je vous laisse découvrir l'interview qui commence à 6'30 sur la vidéo ci dessous :

Bon évidemment, en bon blogueur qui se respecte, j'ai pas pu m'empêcher de dégainer ma caméra (je vous dirais pas laquelle ;-) ) pour taquiner la charmante Bénédicte alors que l'émission n'était même pas encore terminée. Mais regardez plutôt :




Commentaires

Valeriana

2 ans que je suis personnellement fan... Et là la "gloire" suprême : l'interviewer interviewé, Thomas Thomcasté !!! Trop fort...
Bon, je vais continuer à venir ici, avec ou sans promo sur LCI ou ailleurs... Mais je me doute que ça doit te faire super plaisir...
"Thomas, moi j'y crois !" (vais perso me reconvertir dans la création de Tee-shirt et autres babioles publicitaires avec la petite phrase...)

greg

bravo c'est cool :)
Et puis Béné et Benoit sont tops il faut dire ce qui est :)

Vinvin

Bravo mec !

Romain

Un jour la consécration sera de passer dans un tomcast et non sur LCI. C'est pour quand ? :-)

Thierry Richard

Ca y est Thomas. Le rêve est devenu réalité : tu es à la télé ! Et bravo pour le T-Shirt mon grand.

Mry

C'est bath' mon gars !

ericB

un seul mot : Bravo.

Allez, un deuxième :Félicitations.

Continuez

Fred

Putain, 3 ans !!! ;-)
Bravo pour la reconnaissance et la consécration, c'est plus que mérité.
A++

Olivier

Bravo mister ;)

Neil

Féliciations et encore bravo ! la classe américaine !

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!