Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Joyeux Noël et bonne année avec Ke$ha ! | Accueil | Dorcel, père et fils, les Vuitton du Porno ? »

Mon roman vit se deuxième vie !

Image 11 C'est rigolo, avec la sortie de mon roman en Poche je revis en version light la sortie des Enfants du Plastique. Les même tics me reprennent, genre aller vérifier à la FNAC de Boulogne que le roman est bien dispo (et il l'est... en un seul exemplaire), constater qu'on ne le trouve ni à la maison de la presse, ni au Super U de Sarzeau, mais qu'il y a un exemplaire en rayon à la grande librairie Cheminant de Vannes et mon pote Jéjé me signal dans son SMS de voeux que Les Enfants du Plastique est bien en vue à la FNAC de Nîmes ! Voilà, sinon mon livre est toujours dispo sur Amazon et vous pouvez lire le premier chapitre gratos ici !

Mais le plus cool, c'est que je recommence à recevoir des messages de lectrices et de lecteurs hyper sympa genre celui-là signé Anna :

"Ca y est, je l'ai lu, dévoré en fait, pendant les vacances de Noël. C'est tout simplement génial !!! J'ai été (il y a longtemps) musico pendant une bonne quinzaine d'années et j'ai vraiment adoré tous les côtés "envers du décor" et clins d'oeil à tout bout de champ (de chant? hu hu), décrits de façon aussi hilarante que brillante, avec un sens aigu du trait qui tue. Et puis, en parallèle, ta sensibilité, ta poésie comme le soulignes Anti, ton sens du récit et de la progression dramatique, bref que du très bon et ça fait vachement du bien de lire un vrai livre aussi bien écrit que celui-là. Merci !"




Commentaires

Sam

Je l'ai depuis un moment et c'est devenu le livre que je conseil très régulièrement. Et figure toi que je l'ai même offert dans mes cadeaux de fin d'année. ;)

Guillaume

Je l'ai commandé au père noël qui me l'a apporté dans mes petits souliers , ça m'a forcément fait très plaisir , surtout que j'ai pu dire " j'ai eu de bons échos de ce livre... je lis le blog de l'auteur ..."

j'ai pu paraitre cultivé et branché au moins une minute grâce à toi pendant le repas de famille...

Dang

Tu en rajoutes sans arrêt niveau pub et promo. Sérieusement, c'est trop. On sait que tu as écrit un bouquin, faut-il vraiment que tu répètes sans arrêt qu'il est génial et qu'il faut absolument qu'on le lise (enfin non, qu'on l'achète) ? Toute la finesse d'un publicitaire. "Achetez mon livre! Vous n'avez pas encore compris? Pas de souci je le répèterai chaque semaine."
Ce n'est que de la pub, il n'y a plus rien de littéraire dans toute cette histoire.
Tu devrais apprendre l'humilité. Si si TU devrais.

Abel

Je suis bien d'accord avec le commentaire de Dang. Cette auto-pub constante de Thomas, cette manière de se faire mousser l'air de rien, creusement, avec une certaine naïveté en plus (encore, il aurait le brio de Beigbeder..), est tout à fait détestable. Et drôle.

Sinon, réponse à Guillaume (qui ne m'a rien demandé, mais c'est pas grave) : "branché", je veux bien, mais si connaître Thomas Clément te permet d'apparaître "cultivé", je n'ose imaginer le niveau de "culture" des gens auprès de qui tu te fais mousser.
Abel

Apple

J'ai lu le premier chapitre gratuit. Autant l'histoire a l'air bien autant le style d'écriture j'adhère pas du tout, c'est un peu lourd.

mercotte

belle année tout aussi couronnée de succès que 2009
bises

ericB

Je confirme, il est bien présent en bonne place sur les tables de la FNAC de Bruxelles.
L'ai acheté, lu, et laissé dans la Bibliothèque de l'hôtel SIAM HERITAGE de Bangkok, il acquiert donc ainsi une....vie internationale.
En quittant cet hôtel (et en voulant y laisser un autre livre), j'ai vérifié et il était déja emprunté...beaucoup de suisses dans cet hôtel...on peut donc imaginer les coins de pages tartinés de chocolat ou flairant bon le gruyère...
Sinon, j'ai beaucoup aimé ; "Intestins" , fallait les imaginer ces mecs. J'attends donc le deuxième avec impatience.

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!