Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Bientôt dans ton Tomcast ! | Accueil | Patric Bruel se prend un vent ! »

Lorie nue dans Paris Match

Image 42

Photo François Darmigny (c) Paris Match

Je vais être très sincère, je la préfère habillée, avec les cheveux longs et avec... moi. C'est tout de suite un peu plus rock !

Tom-lorie

Revoir le Tomcast de Lorie à l'hôtel Amour !




Commentaires

Absolument !

C'est clair, les cheveux courts ne lui vont pas du tout !!!

Vong

A quoi sert ce billet sinon de nouveau à te vanter de la manière la moins discrète et la plus ridicule qui soit ? T'as vraiment un problème.

greg

C'est dingue comme elle essaie de casser son image de chanteuse pour enfant, elle se donne trop de mal là...déjà la fausse itw n'était pas top...

dimitri

Elle veut donner un nouveau souffle à sa carrière et casser l'image chanteuse pour enfants. Elle n'a pas tort dans sa démarche. Par contre, une chose est certaine, les cheveux courts c'est pas extra.

Eric

Le problème de Thomas Clément, c'est qu'il lui a fallu attendre le web pour pouvoir être sur une photo avec une fille.
Donc même si elle est jeune et surfaite, il est heureux et ressort la photo.
Le web 2.0, la vengeance des moches.

hana

elle pose nu et se fait du botox a 30 ans! perso on dirait une anorexique a mon avis ceux qui on ouvert paris mach pn dut avoir une sacre crise de fou rire! ses photos sont ridicules!

Schlabaya

Lorie, rock'n roll ? Non mais je rêve... Enfin, comme on dit, à chacun ses goûts de chiottes !

coco

dit donc si vous n'aimez pas Thomas Clément pourquoi vous venez sur ça page non mais je rêve juste pour foutre la merde c'est bon la lui au moins quand il pose avec une fille c'est une fille aimer de beaucoup de gens et très souvent belle alors regardez vous avant de critiquer et faite pas chier....

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!