Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« J'y serai ! | Accueil | Des nouvelles de Lorie ! »

Un matin au paradis du jouet !

Tiens le WE dernier j'ai eu la chance d'être invité pour la deuxième année consécutive aux journées portes ouvertes Mattel. Un truc de ouf, 100% regressif, l'occasion de découvrir toutes les nouveautés d'un fabricant de jouets qui possède la plupart des marques vedettes des kids et des kidettes, noël avant l'heure ! Après le Crillon, cette année c'était au jardin d'acclimation et mon coup de coeur c'est cette poupée Sing-a-ma-jigs avec sa bouche en cul de poule ("mais non c'est pas un cul de poule, c'est un chouchou sa bouche" me dit la petite fille à côté de moi). Irrésistible ! Mais écoutez plutôt :


Sing-a-ma-jigs par blogauteurs

J'ai pu aussi découvrir que les fabriquants de jouets savaient s'adapter à la flambée du marché immobilier avec ces circuits Hot Wheels qui se fixent contre les murs, plus besoin d'avoir une chambre de 30m2 pour s'éclater ! Bien vu !

IMG_3829

Le propriétaire des poupées Barbies a également su se diversifier avec des poupées ethniques (via sa société Corolle) ...

IMG_3837

...et si la blondasse américaine vous gave, vous pouvez désormais offrir à vos petites filles une Kinra Girl : Naïma l'afro américaine ou Koumiko la japonaise, pour apprendre en jouant que le monde est de toutes les couleurs !




Commentaires

Vintage & Toys

Et tu ne m'invites même pas !!! Tu sais déjà quoi acheter pour Noel ?

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!