Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Tomber amoureux de Clémentine Poidatz en 3 temps ! | Accueil | Tomcast #110 :
Michaël Youn : "Demain tu me demandes de jouer une lampe, si le projet est intéressant je te dis oui!"" »

J'ai vu "Les infidèles"

Infideles

Cette semaine sort Les Infidèles, un film de potes, une bande d'acteurs et de réalisateurs qui ont réussi chacun dans leur domaine et qui ont eu envie de se faire plaisir en proposant différentes histoires dans un même film. Pathétiques, touchantes, voire houellebecquiennes, ces histoires ont pour lien l'infidélité avec des traitements très différents. Le film est donc assez inégal, déséquilibré, c'est le risque quand plusieurs réalisateurs se succèdent dans un même long-métrage.

Pourtant le film contient quelques scènes d'anthologie (les infidèles anonymes!!!) et à mon sens 3 point forts justifient à eux seuls le visionnage de ce film.

1) Le formidable court-métrage de Michel Hazanavicius (décidemment) qui offre à Jean Dujardin le rôle le plus pathétique de sa carrière (un homme en déplacement en province qui cherche désespérement un plan cul pour tromper sa femme) dans un univers qui n'aurait pas déplu à Michel Houellebecq (un séminaire d'entreprise dans un hôtel tristounet). C'est grandiose.

2) L'autre point fort : découvrir Guillaume Canet en Versaillais pur jus avec mèche, pantalon en toile, docksides et polo au col relevé. Mythique !

3) Dernier point fort : la jeune actrice Clara Ponsot, seule vraie raison valable de tromper sa femme... et que j'ai hâte de voir dans Bye Bye Blondie (adaptation du roman de Virginie Despentes)

Capture d’écran 2012-03-01 à 10.46.23

Voir la bande-annonce du film.




Commentaires

Coach Factory

will go back again soon because this place is so interesting .
http://www.getcoachfactoryoutlet.com

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!