Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« Tomcast #112 :
Xavier de Moulins : "Dans Paris Dernière, j'étais ni à la Coke ni à l'alcool, j'étais au citron pressé!"
| Accueil | Les Brigitte ont délicieusement incendié le Zénith samedi ! »

Les plus belles rencontres de mon 3ème Festival de Cannes

Si mon 2ème Festival de Cannes était sous le signe du cinéma (j'étais accrédité et assidu aux projections), mon 3ème festival aura clairement été musical et digital. Petite sélection de mes petits moments préférés.

Villa inrocks

Mon 3ème festival a commencé par un concert de Cascadeur + Gossip. Super accueil par la team de mon mag préféré. Beth Ditto en grande grande forme pour soutenir l'excellent nouvel album du groupe "A Joyful Noise" (Columbia). Je passe un bon moment avec Miss Selector, ma marraine de Cannes forever.

IMG_6768

A la Villa Schweppes, Breakbot de la maison Ed Banger nous fait écouter son album tant attendu et c'est vraiment canon. Revoir son Tomcast

IMG_6795

Retrouvailles aussi avec les excellents Naïve New Beaters que je suis depuis leur première démo vendue sous le manteau. Ne loupez pas leur nouveau clip qui vient de sortir et qui est très très fun. (revoir aussi leur Tomcast à Cannes il y a 2 ans) 

IMG_6817

J'ai passé un super moment à la soirée Orange (Merci Odile pour ton accueil), croisé David Abiker, Norman fait des vidéos et sa bandes, MisterV, La Ferme Jerôme etc... et puis il y a eu le concert très réussi des Ting Tings (souvenez-vous la pub de l'iPod en 2008) avec une jolie photo de Katie White en exclu pour vous !

Sneazzy-villaschweppes

Grâce à Cyril Paglino, j'ai partagé pas mal de repas avec Sneazzy et DJ Lo' du très prometteur groupe 1995 (regarde ce clip à 3M de vues si tu en doutes). J'ai découvert des mecs aussi humbles que talentueux, des mecs qui n'ont pas hésité à monter sur scène à la Villa Schweppes pour improviser sur du AC/DC, mais regardez plutôt le feu :

Ecran-villaschweppes

Grâce à une appli développée par mon agence, pas moins de 7 écrans diffusaient les meilleurs tweets & photos en direct de la Villa Schweppes ce qui a pas mal stimulé les twittos présents tous les jours et contribué au rayonnement de la VillaSchweppes. 

IMG_6953

Sinon j'ai enfin réussi à convaincre Norman d'accepter un Tomcast mais ça m'a coûté une dizaine de bouteilles de vodka géantes ! Norman m'annonce qu'il va être le héros du prochain long métrage de Maurice Barthélémy (ex-Robin des Bois).

IMG_6963

J'ai vraiment adoré les vidéos de Nicolas Ullmann qui s'est amusé à tromper les festivaliers en se déguisant tantôt en Gaspard de Justice, en Sacha Baron Cohen (The Dictator) et autres personnalités mais la meilleure vidéo est celle qu'il a tournée avec mon pote Baptiste de 10 Minutes à Perdre !

IMG-9884-credits-Thomas-Bismuth-Mediatome-Production

Fasciné par Kavinsky, c'est la première fois que je vois un mec de l'électronique ressembler autant à une rockstar. Fidèle en amitié aussi, il s'est fait tatouer le visage de son pote DJ Mehdi, parti trop vite en septembre dernier. L'auteur du titre le plus emblématique de la B.O de "Drive" a retourné la Villas Schweppes et je peux vous dire qu'il y a actuellement baston de labels pour signer son album à venir.

IMG-9892-credits-Thomas-Bismuth-Mediatome-Production

Toujours à la Villa Schweppes, une petite photo de groupe bien fun avec les potes du web qui doit peser pas mal de millions de vidéos vues !

Tom-kyan

Retrouvailles avec Kyan de Bref (revoir son Tomcast) et surtout je fais enfin la connaissance d'Harry Tordjman son talentueux producteur.

Ticket

Ma seule projection, mais une cool projection avec 5 courts métrages dont le très joli "Bonjour" de Maurice Barthélémy, l'histoire d'un mec qui décide de se saper en footballer américain lors d'un diner pour que sa meuf fasse de nouveau attention à lui. Très juste et très touchant.

IMG_6966

Tomcast des Kaïra sur la terrasse du Marriott pour leur film qui sort le 11 juillet. Un Tomcast très sportif que vous allez découvrir bientôt !

Capture d’écran 2012-05-23 à 19.46.33

Et mon 3ème Cannes se termine à la Villa Schweppes avec un Jean Dujardin déchainé qui n'hésite pas une seconde à slammer pendant le concert des Wampas !




Commentaires

Cyril

Que de bons souvenirs.
Merci encore pour l'invit !

Cyril

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!