Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« avril 2012 | Accueil | juin 2012 »

Les Brigitte ont délicieusement incendié le Zénith samedi !

Capture d’écran 2012-05-28 à 22.27.49

Après une première partie, Hugh Coltman, victime de la très grosse chaleur ambiante (guitare désaccordée...), nos deux divas réunies sous le plus tropézien des prénoms, récupèrent un Zenith bouillant.

Parées de leurs robes à paillettes, plus séductrices que jamais, Aurélie et Sylvie ont mis le feu avec leur son hip hop disco, réservant de belles surprises à un public acquis d'avance comme ce jam réussi avec le raper Youssoupha !

Confessant au public qu'elles avaient eu peur de faire le "grand" Zenith parisien, elles livrent au final un show parfait, coloré et groovy. Fidèles à leur melting pot musical, elles terminent le show en beauté(es) avec une reprise de Eye of the Tiger à vous relever le plus K.O des Rocky !

Revoir le dernier clip des Brigitte, si d'aventure tu l'aurais loupé !

Crédit photo : Instagram by Ramdanj (oui j'ai du aller piller comme un brigand sur Twitter pour cause de panne d'appareil)

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

Les plus belles rencontres de mon 3ème Festival de Cannes

Si mon 2ème Festival de Cannes était sous le signe du cinéma (j'étais accrédité et assidu aux projections), mon 3ème festival aura clairement été musical et digital. Petite sélection de mes petits moments préférés.

Villa inrocks

Mon 3ème festival a commencé par un concert de Cascadeur + Gossip. Super accueil par la team de mon mag préféré. Beth Ditto en grande grande forme pour soutenir l'excellent nouvel album du groupe "A Joyful Noise" (Columbia). Je passe un bon moment avec Miss Selector, ma marraine de Cannes forever.

Lire la suite "Les plus belles rencontres de mon 3ème Festival de Cannes" »

Tomcast #112 :
Xavier de Moulins : "Dans Paris Dernière, j'étais ni à la Coke ni à l'alcool, j'étais au citron pressé!"

Un Tomcast passionnant avec Xavier de Moulins, présentateur du JT de M6 et chouchou des ménagères de moins de 50 ans (stats à l'appui) à l'occasion de la sortie de son deuxième roman "Ce parfait ciel bleu" (Au Diable Vauvert). Dans cet interview, tu apprendras notamment que Xavier de Moulins a commencé sa carrière comme webmaster du site du Guide du Routard et qu'il préfère le jus de citron à la cocaïne.

Un grand merci à la très charmante Hélène qui nous gentiment accueilli sur la superbe cour de marbre du Four Seasons George V.

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

"Sorry", voici le Nouveau Clip des Pony Pony Run Run

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu une sympathie particulière pour les clips des Pony Pony Run Run. Ah si en fait je sais pourquoi, d'abord ils sont super bien réalisés et ensuite, le mec qui est chargé de recruter les personnages féminins a EXACTEMENT les même critères que moi en matière de beauté (Alix, Clémentine, et maintenant...).

Donc voilà, le nouveau clip des Pony s'appelle Sorry et y'a vraiment pas de quoi être désolé !!!

Profitez-en pour revoir le Tomcast live des Pony Pony Run Run dans une chambre d'hôtel il est génial !

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

"Mondo" de Electric Guest : procure-toi cet album d'urgence !

Electricguest

Les Electric Guest c'est le groupe dont tout le monde parle en ce moment dans le petit milieu et vu le potentiel de leur album "Mondo", je pense que les FM vont s'y risquer et que vous aller en entendre parler tout l'été. D'abord c'est un duo américain produit par le très successfull Danger Mouse (Gorillaz, Gnarls Barkley, Broken Bells, The Black Keys, U2). Mais surtout, avec leur pop classieuse matinée de folk, dans la plus pure lignée des Da Brasilians (dont je t'avais parlé) ou encore des hallucinants Beach House (dont je te parlerai un jour, c'est promis), les Electric Guest sont nettement plus accessibles tout en osant des balades de 8 minutes comme l'extra-ordinaire "Troubleman" que j'écoute en boucle depuis une semaine. Non mais sérieux, clique sur le bouton play du player YouTube ci dessous et écoute-moi ça !

MAJ : Mon pote Christian (qui touche niveau musique) me signale que le groupe est passé dans le late show de David Letterman le 4 mai dernier et que vous pouvez découvrir leur prestation ici. Et David semble avoir vraiment kiffé !!!

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!