« L'album de Liza Manili est sorti ! | Accueil | Loretta ma new soul sister ! »

MondayMix : E-raquette, Chips, Severin, Missiessy et Toi t'es qui ?

Tous les lundi je vous proposerai désormais une petite sélection des produits que j'ai reçu, des expériences auxquelles j'ai été conviées, coup de coeur... ou pas. C'est nouveau et ça s'appelle le Monday Mix.

IMG_6985

On commence avec une innovation signée Babolat ! Cocorico, la marque de raquettes lyonnaise lance "Play&Connect" le tout premier concept de raquette connectée dans la lignée de Nike+ qui fait le bonheur des joggeurs depuis quelques années. Le principe : une raquette bourrée de capteurs qui transmet en temps réel les informations sur votre jeu vers une appli iPad : qualification du coup, effets de balle, centrage de la balle sur le tamis, puissance de la frappe. Autant de données qui pourront être ensuite partagées via une communauté online développée par Babolat.

IMG_7295

J'ai pu tester le fonctionnement en live avec Rafael Nadal, rien que ça, à Roland Garros... et ça marche nickel. Impressionnant. A suivre donc...

IMG_7275

Après le sport, voilà de quoi reprendre des forces avec la marque de chips haut de gamme Tyrell's qui m'envoie un grand sac avec toutes ses nouveautés. J'adore cette marque qui la première a osé faire des chips avec toutes sorte de légumes colorés. La gamme s'élargit encore avec des popcorns, des tortillas et des cacahuètes épicées enrobées. Miam !

IMG_7292

Nourriture de l'esprit ensuite avec ce charmant petit livre dont la couverture me parle immédiatement ! Voici "Et toi t'es qui?" de Mat Hild qui nous propose en 50 portraits une typologie très amusante des profils et des comportements sur Facebook : du boulet au poète en passant par la nympho. Savoureux !

IMG_7294

L'album de la semaine c'est Severin que les fidèles des Tomcasts auront déjà découvert dans mon reportage à Marseille sur Lisa Manili qu'il accompagne avec talent. Il y a clairement du Daho, voire une pincée d'Indochine ("Identité") chez ce type gravement sympathique et surtout un vrai talent pour composer de belles mélodies qui on l'espère vont rester ! Découvrir et acheter son album.

  IMG_7274

On termine avec mon pote Hubert, qui a eu l'audace de créer à partir de rien un belle marque de maroquinerie de luxe : Missiessy. Un bel univers, des peaux superbes récupérées chez les plus grandes maisons pour réaliser des sacs particulièrement originaux à découvrir d'urgence ici. Longue vie à Missiessy !

 




Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!