« Olivier Nusse de Mercury Group (Universal), un boss du disque dans une pub ! | Accueil | On va croquer du Breakbot à la rentrée... et ça va être bon !!! »

"Drive" le film culte de Nicolas Winding Refnen déboule en version provençale !

Le film de la semaine c'est ce sublime "remake" du film Drive, enfin disons du clip de la musique de Drive. Ah non, on me souffle à l'oreillette qu'il n'y a pas de clip officiel de "Night Call" de l'immense Kavinsky. Bref disons cette superbe production 100% provencale dans laquelle un mec se filme, filme sa nana, son enfant, sa piscine et surtout sa voiture sur fond de "Night Call" de Kavinsky. Bravo à Olidel qui a réussi à littéralement transposer l'ambiance si étrange de "Drive" sous le soleil de Brignoles (83) avec une mention spéciale pour les effets spéciaux qui confirment une fois encore l'écrasante suprématie de la France dans ce domaine.

Kavinsky-Nightcall-Olidel-Lora-Doll-Version00

Si comme moi le talent d'actrice de la belle Laura Dol ne vous a pas laissé indifférent, retrouvez-là ici dansant sur du Britney Spears. C'était il y a dix ans mais on retrouve déjà la patte du réalisateur de "Drive Provencal" avec notamment des effets spéciaux déjà impressionnants pour l'époque.

Via Golem13.fr




Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!