« Un mec enchaine 100 riffs emblématiques de l'histoire du rock ! | Accueil | Ecrivez ce que vous voulez sur le corps nu d'Amandine Bourgeois ! »

Première tête d'affiche pour Laurence Arné !

Laurence

Il y a exactement 3 ans je vous parlais d'une talentueuse comédienne découverte dans un mini-one-man show déjanté (lire l'article "Peut-on être drôle quand on est jolie"), aujourd'hui là voilà pour la 1ère fois en tête d'affiche et ça me fait franchement plaisir. 

Regardez l'affiche, c'est la meuf tout à gauche. Oui je sais, ils se sont planté sur l'ordre des noms qui ne correspond pas aux actrices (ou alors c'est volontaire en j'en appelle aux professionnels du secteur pour une petite explication).

Entre les deux Laurence avait illuminé de sa présence la sympathique comédie "L'amour dure trois ans".

Prochaine étape, un bon gros rôle dramatique "à contre-emploi" et en route pour les Césars et peut-être, qui sait... UN TOMCAST !

Bravo Laurence, tellement mérité !

Bon maintenant faut que j'aille voir "Bowling"

MAJ : suite à cet article, un professionnel du ciné me souffle que les noms sur les affiches sont écrits par odre de célébrité et donc ne correspondent pas forcément au choix artisitique du photographe.




Commentaires

Ronanlv

La tête d'affiche (ou le plus gros cachet) est toujours à gauche et ça va en décroissant de la gauche vers la droite. Idem pour les films US.

Cornelia

Sens de la lecture en Z : de gauche à droite, donc effectivement du plus gros cachet (comédien le plus connu)au plus petit.

ally

je pensais que c'était écrit de manière à ne léser aucun acteurs, un peu comme quand on écrit par ordre alphabétique, j'étais loin du compte, merci pour le renseignement ^^

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!