« Oxmo Puccino invite la jeune aristocratie du Hip Hop à un Barbecue sucré-pimenté ! | Accueil | Dora l'Exploratrice en version Blockbuster Hollywoodien ! »

Tomcast #114 Les Kaïra : "Des reu-sta se sont fait refouler à notre soirée à Cannes !"

J'ai eu la chance de voir ce film il y a un petit bout de temps et j'avoue que j'ai été très agréablement surpris. Les Kaïra n'est pas une adaptation de leur déjà cultissime télé-achat qui a cartonné sur le web mais un vrai projet avec une vraie histoire et beaucoup d'invention, de fraicheur, 3 personnages attachants qui ont vraiment été bossés. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est que la Gaumont a effectivement laissé carte blanche à nos trois lascars et ces derniers en profitent à fond pour nous livrer quelques scènes à se pisser dessus, totalement inédites au cinéma. Il y a parfois du Sacha Baron Cohen dans cet humour qui ne s'interdit rien et venant de moi, c'est un compliment car je suis un grand fan du créateur de Borat et Brüno. On peut rire de tout avec les Kaïra et c'est tant mieux !

Les Kaïra de Franck Gastambide, ça sort le 11 juillet

BONUS : allez, puisque j'y étais, voici quelques photos de la fameuse soirée Kaïra évoquée à 28 reprises dans l'ITW (j'ai fait quelques coupures au montage). A noter que DJ Cut Killer y a balancé un set absolument dément. Et OUI, y'avait Jean Dujardin, même s'il n'est pas sur mes photos !

IMG_6904

IMG_6908

IMG_6931




Commentaires

Fredouat

"...et venant de moi, c'est un compliment". Attention aux formulations qui peuvent suggérer des chevilles enflées! :D

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!