Suis moi sur Twitter !


  • SUIS-MOI SUR INSTAGRAM !


Derniers coups de coeur

Achetez mon livre !

Pub

« juillet 2012 | Accueil | septembre 2012 »

Nouveau film Agent Provocateur avec Monica Cruz

Y'a des gens qui attendent avec impatience le nouveau Batman, moi c'est le nouveau film Agent Provocateur. Chacun sa came... Je vous laisse avec Monica Cruz et ses jolies formes qui nous changent un peu des squelettes des défilés Etam.

Va chercher bonheur sur le site d'Agent Provocateur !

Capture d’écran 2012-08-08 à 19.33.42

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

Gagnez la crème anglaise en 3 CD !

Bon, c'est pas souvent que j'en organise des jeux concours mais là j'ai un chouette cadeau pour vous, méritants et fidèles lecteurs de mon blog !

IMG_8062

Avec ce très beau coffret 3 CDs créé à l'initiative des Inrocks et de la Fnac, vous allez pouvoir faire le tour de Londres en 50 titres, parce que OUI, Londres ce n'est pas que les J.O mais c'est aussi le berceau de presque toutes les grandes révolutions, de la pop, du rock, de l'electro. Disquaires, studios d'enregistrement, salles de concerts et clubs mythiques, autant d'occasions de découvrir un nouveau son, une pièce rare, d'un groupe non encore signé ou d'une légende de retour en ville. Du passage piéton d'Abbey Road jusqu'à Heddon Street où David Bowie se fit shooter en Ziggy Stardust, de Carnaby Street où se pavanaient les Dedicated Flowers of Fashion des sixties jusqu'à King's Road où les punks effrayaient les honnêtes gens dix ans plus tard. Chaque quartier, chaque rue ou presque possède un lien avec la musique ! Mais j'arrête là car je suis carrément en train de pomper le superbe texte de Christophe Conte inclu dans le coffret !

Sachez juste que ce coffret offre un excellent panorama de la diversité du son pop-rock anglais, une géniale mise à niveau pour les néophytes et une jouissive piqure de rappel pour les autres ! De Cat Stevens à Underworld en passant par The Stranglers, une diversité finalement très...olympique !

Pour gagner ce coffret il suffit de répondre à la question suivante (et pas facile de trouver une question dont la réponse n'est pas immédiatement accessible sur Google) : Parmi les 115 personalités que j'ai interviewées en 6 ans dans le cadre des Tomcasts, il y a deux artistes musicaux anglais. Sauras tu deviner lesquels ? Envoie ta réponse à tom (at) bytomtom (point) com et grouille parce que c'est le plus rapide qui gagne !

Plus d'infos sur cet indispensable coffret

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

On va croquer du Breakbot à la rentrée... et ça va être bon !!!

En exclu, voici le visuel du tout premier album extrêmement attendu de Breakbot qui risque de vous faire saliver :

BREAKBOT_ByYourSide

Si tu veux voir Breakbot en live (et vu comment il a enflammé la Villa Schweppes à Cannes, je te le recommande fortement), tu peux venir le 16/09 au festival "We Love Green", le 21/09 au Scopitone à Paris, le 22/09 au Paloma à Nîmes et le 28/09 au festival Marsatac à Marseille.

Et si tu connais pas Breakbot, petit prodige du funk revisité à la sauce Ed Banger, je t'invite à découvrir son Tomcast qui t'aidera à patienter jusqu'à la sortie de l'album, le 17 septembre 2012.


Breakbot par clemtom

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

En direct des Tomcasts, 1er Talk Show sur le web !

Le dossier choc!