« Tomcast #119
Franck Dubosc : "J'me suis dit, ça y est ! Après le musée Grévin, c'est le Téléthon !"
| Accueil | La petite émission qui monte... le son, sur France 4 ! »

Le jeudi c'est (toujours) la folie !

Capture d’écran 2012-11-22 à 14.41.03

Hier c'était ma journée musique. Petite visite pour saluer Orelsan qui risquait sa vie sur le toit d'un immeuble de la Porte des Lilas pour les besoins du clip de "Si seul" avec toujours à la réal le super talentueux David Tomaszewski !

IMG_9568

Ensuite direction Universal pour un Tomcast avec Disiz, rappeur éclectique et cultivé qui vient de sortir "Extra Lucide" chez Def Jam, un très bel album. Une rencontre passionnante que j'ai hâte de partager avec vous.

Ensuite binouze express avec les lascars et les lascarettes de Mercury-Polydor-Barclay puis direction le Bus Palladium pour la 2ème édition de la Nuit du Chasseur, tremplin rock dans lequel j'ai l'honneur d'être juré. (souvenez-vous)

IMG_9575

Ce soir nous avons récompensé le groupe Arrogant Criminals, un groupe de garage rock a la basse punchy, aux influences qui semblent aller des Beatles (époque Drive my car) à Franz Ferdinand avec une énergie largement empruntée à la famille metal. Particulièrement à l'aise sur scène, les Arrogant Criminals ont su soulever le public exigeant du Bus Palladium, y compris les fans de leurs concurrents. C'était très net.

Ecouter un titre des Arrogant Criminals et dites moi ce que vous en pensez

Leur page Facebook

De retour à la maison, trop excité pour dormir je me plonge dans l'excellent "Trilogy" de The Weeknd offert par Julien de Def Jam. Il y a des jours comme ça ...




Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!