« "Tirez la langue, mademoiselle" : Louise Bourgoin au top ! | Accueil | Players : petit film plaisant sur l'univers impitoyable des jeux d'argent en ligne ! »

Tomcast #124 Jérôme Niel : "Norman, j'espère qu'on le reverra vite au ciné !"

Ahhhh Jérôme Niel, le talentueux youtubeur que j'avais repéré il y 3 ans dans "La Ferme Jérôme", des chroniques d'observation vraiment bien écrites (voir Jérôme en soirée) et plus récemment dans "Les tutos de Camille" chez Studio Bagel, une vraie création originale avec un mec mi-figue mi-punk zinzin, au bord de la crise de nerfs qui vous apprend des trucs mignons tout plein en vous gueulant dessus ! Parmi tous les jeunes talents issus du web, Jérôme est à mon sens celui qui a le plus gros potentiel (voir le court métrage "Zlatan" ou encore #Mission404) et même s'il ne croule pas encore sous les scenario (c'est lui qui le dit dans le Tomcast) on devrait le voir très prochainement au cinéma, c'est obligé !!!

En attendant, Canal+ l'a repéré et lui a demandé d'adapter ses fameux Tutos pour les diffuser dans le Grand Journal, tous les vendredis vers 20h09 !!




Commentaires

machin

Ce type n'a aucun talent et on le sent bien dans cette interview sans intérêt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!