« avril 2014 | Accueil | juin 2014 »

Tomcast #134 Sébastien Tellier :
"Cannes pour moi c'est la naissance de l'amour !"

Aujourd'hui je vous propose un Tomcast exceptionnel à Cannes sur le bateau de la Villa Schweppes, The place to party avec la meilleure programmation musicale de tout le Festival : Orelsan, Kavinsky, Skip The Use, Booba et …Sébastien Tellier qui avait la dure mission d'ouvrir le bal.

Oui, Sébastien Tellier, le mec qui a son rond de serviette au baron et dont les crottes de nez sont vendues chez Colette est désormais un artiste Grand Public, car le Grand public n'a jamais eu autant besoin de douceur et de Soleil. Après avoir incarné un apôtre du sexe (Sexuality 2008) puis le gourou de l'alliance bleue avec un pépito géant autour du cou (My God is Blue, 2012), le voici qui nous invite à partager son Aventura, comme dans la chanson de Stone et Charden mais en 2014 et en beaucoup plus stylé. Un album très peaceful, matiné de sonorités brésiliennes dans laquelle l'artiste se livre un peu plus que d'habitude. Et ça sort demain chez Maison Barclay !

L_aventura_de_s__bastien_tellier_7651

Share Partager cet article sur Facebook, Twitter & Cie

Villa Schweppes 2014, programmation au top sur le plus grand voilier du monde !

Pour la 4ème année consécutive j'ai la chance de participer à l'aventure Villa Schweppes au Festival International du Film à Cannes. Bien connue des festivaliers, la Villa Schweppes offre chaque année la meilleure programmation musicale de la Croisette grâce à son équipe de choc.

Cette année fini la plage du 3.14, la Villa Schweppes prend le large à bord du plus grand voilier du Monde. Plus de limitation d'heure ni de niveau sonore, les artistes vont pouvoir mettre le paquet avec une vue imprenable sur les feux de la Croisette !

Tellier

J'ai profité de la venue de Sebastien Tellier sur le bateau pour me caler un petit Tomcast bien sympathique. Personnalité très atypique de la scène electro pop, Sebastien est de retour avec "L'Aventura" un album aux sonoritéx brésiliennes vintage, truffé de belles mélodies dans lesquelles on se sent bien. Le mec est fun, passionnant, érudit et il a clairement entrepris de déringardiser la variété française. J'ai hâte de vous faire découvrir ce très beau Tomcast.

Lire la suite "Villa Schweppes 2014, programmation au top sur le plus grand voilier du monde !" »

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!