« The Sub : enfin une tireuse à bière bien pensée ! | Accueil | Tomcast #135 Alice David et Medi Sadoun :
"On ne se moque pas des Corses !" »

Al.hy une bien jolie Voice au Théâtre du Petit Saint Martin

DSCF4773

Quand mon pote Franck m'invite à un concert, j'ai toujours du mal à refuser car le mec a du nez - pourtant le lundi soir t'as pas trop envie de sortir et en fait t'as tort. Juste un petit concert vite fait, ça peut pas faire de mal après une dure journée de taf. Je découvre donc Al.hy, j'ai pas trop suivi The Voice ces derniers temps mais il parait qu'elle l'a fait. On a essayé de lui imposer pas mal de trucs depuis, mais elle s'est battue pour garder ses compos, du coup sur scène, c'est vraiment elle ! Ça se sent que c'est elle, entourée de chouette musicos ! Des textes poétiques portés par une voie puissante et suave et une très jolie présence ! Il y a vraiment un truc. Une jolie découverte à suivre !

Plus d'infos sur le Facebook d'Al.hy

 

10482915_633762473383728_1288202774219853245_n




Commentaires

Eamcet 2014 Counselling Dates

Dear Sir will you Please announce
Eamcet 2014 Counselling Dates
ICET Counselling 2014 Dates
Ed.CET 2014 Counselling Dates
POLYCET 2014 Counselling Dates
PGECET Counselling Dates 2014
LAWCET & PGLCET Counselling 2014
PECET Counselling Dates 2014
DEECET 2014 Counselling Dates early is Possible

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Le dossier choc!