« Le Marketing et Moi
Réponse à Karine Fougeray
| Accueil | Expo Rolling Stones »

Les Tomcasts : premier bilan !

Voilà, les Tomcasts, c’est foutrement bien parti et je voulais vous remercier pour votre accueil majoritairement favorable et le flot d'encouragements sous lequel vous avez noyé mon petit corps frèle.

Merci aux amis de la Blogosphère qui m’ont spontanément soutenu : Mry, Loic le Meur (Attention, you’re next !), Jen la Bobo, Gilles Klein, Vincent Malone, Jérôme Pérani, Maud&Agnès et même Franck Mahon de OhMyPod que je tiens à rassurer et à qui je promets une montée en puissance graduée (Sache juste, cher Franck, que si tu attaques trop violemment dès le début, plus personne ne veut venir chez toi, en France c’est la règle, et t’es baisé. Ardisson ne s’est pas fait en deux jours).

Sinon, je m’excuse publiquementMicro_3  pour le son un peu pourri des trois premiers numéros  et je vous annonce que j’ai investi dans des micros cravate. Je les ai baptisés sur le T-shirt de Valéry Zeitoun (Boss du label A.Z/Universal, ancien juré de Postar, découvreur de Chimène Badi, de Grand Corps Malade et… blogueur !) que j’ai tomcasté hier. Valéry Zeitoun mérite-t’il un pavé dans la gueule ? Vous le saurez la semaine prochaine. Attention, interview passionnante.

Côté prévision d’invités (=pas encore bookés) : Ardisson pour répondre à Guillaume Durand et pour parler de sa rentrée à lui, Evelyne Thomas pour parler de son bouquin règlement de compte, l’actrice-chanteuse Elisa Tovati pour parler de sa démarche très web 2.0, Gilles Verlant pour parler de son livre choc avec l’ex redac’chef de Voici : « L’Enfer des stars », Lolita Séchan, la fille de Renaud pour parler des "Cendres de maman", un livre euh...pour enfants…




Commentaires

Franck Mahon

Il est vrai cher Thomas, que j'ai été un poil déçu par rapport à tout le buzz qui avait été fait et suite à quelques déclarations à tendance mégalomaniaques, mais c'est ce qui fait ton charme :)
Je reste néanmoins abonné pour le moment (via le fil de dailymotion) car le concept est prometteur et ta liste d'invités alléchante.

Damdam

Enchanté d'avoir fais ta connaissance hier soir cher ami. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!