« Tomcast #002
Bernie Bonvoisin
"Les bourreaux portaient des T-shirts Metallica"
| Accueil | Tomcast à venir :
Valéry Zeitoun »

Tomcast #003
Romain Tichit
"Rendez-le Millionnaire.com!"

Employé modèle le jour, Romain Tichit se transforme en petit malin la nuit. Il a trouvé une méthode vraiment pas con pour devenir millionnaire grâce au web ! Il nous la dévoile en exclusivité pour les Tomcasts ! L'adresse de son site web c'est rendezmoimillionnaire.com !




Commentaires

Francois

Soit ce mec est complètement con, soit c'est une enieme opération de marketing viral. Mais en attendant le seul gagnant dans l'histoire, c'est allopass...

Alex

Alors lui il est trop fort!
Eh Romain! Tu l'vois mon euro? Non? C'est normal tu peux te gratter tiens!Effectivement on peut se dire qu'il est malin d'avoir pensé à un truc aussi simple. Ce qui l'aurait été encore plus c'est de reverser ensuite la somme à des gens qui en ont vraiment besoin...

Stephanie

moi je kiffe trop, j'en suis à mon 459ème don !
je suis super jalouse de pas avoir eu l'idée !

merci thomas pour cet article !

Anthony

Trop laid ce site, jamais je donne qq chose.

Et la marge pour Allopass...

Mathilde

j'espère que c'est une blague et qu'une fois de plus c'est mon légendaire manque d'humour qui me fait prendre ce pauvre garçon au sérieux.
Thomas, comment peux-tu te faire le relais d'une telle honte ? Vraiment, je ne comprends pas. ça me donne envie de chialer.

Frede Rec

Oui, il faudra nous expliquer l'intérêt de nous présenter ce type. Autre point : un podcast sans lien d'abonnement, c'est surprenant...

scorcho

avec 13 euros encaissé c'est plutôt aider moi à m'acheter un sandwich.

ambroise

C'est une idée de génie de faire ainsi appel à la générosité désintéressée des Internautes. Vous pouvez rendre un mec heureux en donnant 1 euro, alors ne vous gênez pas !

Pascal

Voilà les nouveaux clochards du Web : il suffit de faire la manche numérique. Moi, en tout cas, je ne donne pas d'argent aux clochards mais plutôt des bons pour déjeuner !!

johnny

voilà une idée qui en énerve plus d'un... Est-ce un site provocateur? Doit-on y voir une supercherie, doit-on le rendre "super-cheri"? L'idée mérite mon euro.

Selrahc

Ce qui est dérangeant c'est pas son idée, mais la manière dont il la présente, il fait pas ça comme un défi, il arrete pas de repeter "je veux etre millionaire", c'est ça qui est navrant...

Weetabix

ya plus rentable que allopass pr çà, il deviendra jamais riche sinon !

Ricain

comment se fait'il que personne ne fasse allusion au site one million dollar page ?

Romain Tichit aurait pu quand même citer sa source d'inspiration :) que l'on ne me fasse pas croire qu'elle ne vient pas de la !!! ;)

Le gar qui lui a eu une idée de génie est là -> http://www.milliondollarhomepage.com/

Salut les BLOGains \☺/

Rendez-moi Heuro !

jeremy

on crois rever... si tu crois que ca va marcher tu te plante lourdement. le site milliondollarhomepage.com au moins offrait une contre partie sympa un bout de web. le tien n'offre rien que ton propre bonheur egoiste, donc vraiment aucune contre partie.

Nikko

Franchement, il a une bonne tête le loustic mais je crois qu'il se plante un peu. Son idée aurait pu marcher! mais, le probleme c'est que quand tu vas sur son site, t'as rien, mais vraiment rien qui te donnes envie de lui filer 1 euro ! je sais pas, il faut essayer de se faire aimer du public pour esperer recevoir un euro, diffuser des trucs sur soi, funky, parodique, etc...la, il n'y a aucune strategie!
Romain, avant de te filer un euro, il faut qu'on t'aime !!!

Bastien

14 € deja, pas mal. Il va pouvoir s'acheter une voiture en plastique chez toys'r us, rouge pour imiter une ferarri. Sinon, que dire de plus sur ce gars. Navrant. Je le connais pas, mais rien que la facon de presenter son truc me fait sauter en l'air! Ba allez, notre journée n'aurait pas été aussi marrante si il n'avait pas été la.

Kevin

Karaoke, games, photo

Virtual postcards, gift, merry pictures, chat, forum. Exclusive Foto, fresh video, archives of the music, karaoke, programs, erotic photography's and wallpapers for desktop, smiles, avatars, animations.

It is realy interesting! Music

Romain Tichit

juste pour vous dire que j'ai bien compris vos commentaires et que je me dépèche de mettre en ligne une nouvelle version qui va tout déchirer..Pour la vidéo, elle est scandaleuse mais vraiment pas mal..Je vois pour en faire d'autres et pour vous les envoyer..

En tout cas, j'espère vraiment recevoir vos commentaires même vos critiques..

Juste pour le rire, je vais continuais et un jour je serais millionnaire..

stefdas

conmpletement con

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!