Amen Birdmen a foutu le feu
Mardi soir, j'ai bouffé un "djap mixte" (=menu 105 : Sushis + 4 brochettes) devant mon ordi et j'ai zoné au bureau jusqu'à 23h30 ensuite direction le Paris Paris pour le tout premier concert des Amen Birdmen, Le groupe que j'aime et que je soutiens à mort. A minuit, Le petit club près de l'Opéra est bondé comme jamais et quand les Amen Birdmen déboulent sur scène c'est l'hystérie absolue. Si comme moi vous aimez le son rock des années 90, de Soundgarden à Pearl Jam en passant par les Guns N'rosses, vous adorerez les Amen Birdmen.
Soudain j'entend le riff AC/DCien de Battle 79, leur meilleur titre, que j'ai d'ailleurs récupéré avec leur aimable autorisation pour le générique des Tomcasts. Je ne pensais pas qu'il rendrait aussi bien en live. Dans le public, c'est la folie. J'en ai les larmes aux yeux. A la fin de la chanson, la foule est hébétée, presque sonnée, mon voisin s'exclame: "Putain, il s'est passé quelquechose!" Cyril Bodin, je t'adore et tu iras loin avec tes potes, c'est forcé, t'as tous les ingrédients!
Pour découvrir les Amen Birdmen, c'est ici. Quoi ? T'es encore là ?
Follow @thomasclement
Bon bah que dire....merci c'est pas assez....euh ACHETEZ SON LIVRE CA TUE!!!!! lol
C'est vraiment cool ce ke tu fais pour nous meme si je le sais ,personne ne t'as forcé!
Rédigé par : Cy | jeu. 13 juil 2006 à 15:20
Je suis juste un fan qui aime faire du bruit!
Rédigé par : Thomas Clément | jeu. 13 juil 2006 à 15:26
Wahouu, il avait chaud le guitariste, non ?
Rédigé par : Joufpoi | jeu. 13 juil 2006 à 15:27
Oueriz passé le post sur les appareils photos numériques ???
Rédigé par : Joufpoi | jeu. 13 juil 2006 à 15:28
Problème fiscal, avantages en nature tout ça. Vaut mieux être supporter de groupe de rock que gentil publicitare gratos par les temps qui courent. Big brother is watching you alors fait gaffe à ce que tu dis ça pourrait te grever ton capital pina collada. Ce que c'est quand même que d'être ultra cool...
Rédigé par : Plouc | jeu. 13 juil 2006 à 15:56
Joufpoi>
Typepad a merdé et m'a zappé le post. J'ai perdu une heure à le restaurer et à me retaper tous les commentaires, même les négatifs (et après on dit qu'il y a de la censure)
Plouc>
T'es trop ma star. Je suis sur qu'il y a des gens qui viennent sur mon blog juste pour lire tes commentaires. Donc continue... En te remerciant et bon WE de trois jours.
Rédigé par : Thomas Clément | jeu. 13 juil 2006 à 16:28
Si je peux me rendre utile (et t'aider au passage à avoir deux ou trois connections de plus... rien que des frustrés dans mon genre trés certainement ! Mal fréquenté ton blog finalement. Faudra songer à mettre un gardien à l'entrée).
Rédigé par : Plouc | jeu. 13 juil 2006 à 16:45
Je confirme !!! Du top niveau ! Vivement que ces mecs là s'imposent et qu'on nous fasse un grand ménage dans le rock français "qui pue le pathé". Je recommande vivement le clip d'earthquake sur leur Myspace (lien filé par Thomas). Ca dit tout.
Rédigé par : PatC | jeu. 13 juil 2006 à 19:22
www.amenbirdmen.20mn.com
les photos du concert!
Rédigé par : Bob | dim. 16 juil 2006 à 03:59
J'adore Amen Birdmen et la bo du plastic, on est vraiment sur la mème longueur d'onde prépostgrunge. Parait il que le chanteur des Birdmen a une panthère chez lui...ouh ça peut faire mal..Besos.
Rédigé par : AMOR | mer. 19 juil 2006 à 14:46
il y a vraiment très peu de photos sur le site laissé par bob. où sont toutes les autres ?
Rédigé par : camille | dim. 23 juil 2006 à 16:30
photo bis mais la c à Hossegor pour le Rip Curl Pro Series
www.ripcurl.20mn.com
Rédigé par : Bob | lun. 18 sep 2006 à 23:38
Ils passent vendredi à BObital [Festival des Terres - Neùvas , Bretagne] si jamais certains d'entres vOùs seraient intéréssés , achetez vite vOs places !
Rédigé par : ChlOé . | mer. 04 juil 2007 à 17:46
j'adore vraiment je le connais que depuis le festival des terres neuvas à bobital ^^ et je ne trouve pas leurs musiques à télécharger ou a acheter - ma carte son est morte -_-" : à l'aide . -
Rédigé par : absala . | dim. 08 juil 2007 à 15:26
Je les ai vu en concert à Bobital, à la base je venais pas pour eux mais ils ont tt déchiré, ils ont bien mis l'ambiance ^^ J'ai adoré.
Rédigé par : Clémence | jeu. 19 juil 2007 à 18:59
comment qu'ils cartonnent trop, je les ai vu à bobital (bah oui fan de tokio hotel j'y peux rien c'est comme ça ^^). leur musique est géniale, et comment ils se défoncent sur scène ! sincèrement c'était le meilleur groupe à bobital (désolé tokio hotel ^^). j'ai même eu un autographe sur ma bouteille d'eau ^^ (j'avais rien d'autre). alors c'est pour quand le zénith de nantes ?
Rédigé par : claire | sam. 28 juil 2007 à 22:06