« Deedee – 2h | Accueil | Nouvelle version de "Désordre" »

Chez Skyblog, y'a pas que des rappeurs !

Bon alors là, attention, je vous ai trouvé un blog mythique !

Il y a peu, Laurent Gloagen nous faisait découvrir un site qui recense le pire des Skyblogs (=immense communauté ultra vérouillée de blogs pour jeunes). Kevin J'avoue que je me suis bien marré à parcourir cette sélection de blogs de racailles (ou plutôt de jeunes des banlieues molles qui, comme Kevin87, se prennent pour des racailles). Deux choses m'ont vraiment frappé : l'omniprésence de fautes d'orthographe (et là je ne parle pas de faute d'accords de participe ou d'oubli de "s") couplée à de superbes envolée lyriques en langage SMS et un goût immodéré pour les petits gifs animés flashy et autres émoticons braillards qui permettent de hurler par écrit.

Ralph Ce matin je découvre avec amusement (grâce à Ron l'infirmier) que les jeunes blousons dorés sont eux aussi fort bien représentés sur les Skyblogs. Ron publie des photos du SkyBlog de DiorGucci qui n'hésite pas à nous présenter ses copains et toute sa famille. DiorGucci s'aime énormément et nous propose toute une série de photos de lui façon pubs Ralph Lauren. En ce moment il passe ses vacances à Saint Briac qui selon lui est "le Saint-Tropez des Côtes d'Armor, constitué en majorité de parisiens" que l'on reconnait facilement grâce à leurs jeans coupe "slim". Lui, il est tellement mythique que je le Tomcaste quand il veut !




Commentaires

Lilo

Et maintenant c'est à lui de faire un lien vers ton blog, "le critique"!!
La boucle est bouclée...

sofiso

ouhouh ! effectivement il est de compet' ce jeune dis donc !
merci pour cette belle découverte du lundi matin Thom...

garance

Ce DiorGucci est culte, je suis fan!

K-ROSE

Incredible ce DiorGucci et quel pseudo original...
Piouffffffff, je ne sais si je vais m'en remettre !

Laure

Ce gosse mérite une bonne fessée, et quelques devoirs de vacances.
Parce que là, on est loin, trés trés loin d'un univers CSP+++ cultivé. C'est plutôt un CSP+++ version Paris Hilton.

Thomas Clément

Non mais le plus drôle c'est qu'après enquête, j'ai découvert que notre ami DiorGucci est en fait un petit gars du Havre. Son papa doit diriger une agence Crédit Lyonnais et sa mère faire le catéchisme à des collègiens (quand elle n'est pas au Crillon).

Laure

C'est bon cette info!
Enfin...ce qui est certain, c'est qu'on ne risque pas de le croiser à Sciences Po ou à Normale,
mais plutôt de le revoir au prochain "le pire du casting" de la Nouvelle Star tourné à Lille.

deedee

excellent :) j'ai toujours execré les skyblogs, je suis ravie de ta trouvaille !

kafeine - Pink Bubble

oh oui un tomcast! suis fan de diorgucci!

ron

Ce petit con va être Tomcasté avant MOI, je meurs ^^

Thomas Clément

>Ron
T'as qu'à sortir ton bouquin plus vite !
(celà dit il m'a pas répondu, je pense qu'il doit avoir un peu la trouille)

ron

Claro ! Je me demande combien de temps avant que je reçoive un mail pour les photos de la mère/grand-mère sur mon blog.

whitespyder

Le pauvre jeune, il essaye de s'en sortir dans sa triste ville du Havre où les seuls choix qui s'offrent à lui sont préparateur chez Mc Do ou zonard en bas d'un HLM délabré, et le monde entier lui tombe sur le coin de la tronche !

metallah

mdr (comme disent les jeunes) le petit kevin est du 87 comme moi, je crois bien que j'avais déjà vu son blog par hasard, va devenir une star

Jordane

il y avait "la Paris Hilton"
Il y a "Le Havre Crillon"

PS : il a refusé ton offre sur son dernier commentaire.

Allis

DiOr GuCcI >> Illarant de blog !!
Pauvre petit enfant (pas) riche !!

Boisgris

Il est hallucinant! Dommage qu'il ait refusé de faire ton Tomcast, ça aurait fait le tour du web à coup sûr!

Lucas

Ce gosse de riche me fait penser au livre "Hell" de Lolita Pille qui décrit le Paris "bourge", le luxe (donc Dior et Gucci!!!) et la drogue qui va avec.
A part ces bêtises fort bien trouvées, merci Thomas pour ton blog que j'apprécie beacoup...si jamais fait un petit tour sur le mien.
PS: j'ai très envie de me procurer "Les enfants du plastique" mais j'habite en Suisse et je ne sais pas s'il est aussi en vente dans les librairies helvetiques...


hannaly

oui enfin bon... :s
je reconnais que c'est minable, mais ce qui me chagrine le plus c'est l'image que les not de la ville du havre...
sachez qu'il n'y a pas que de la racaille au pieds des HLM délabrés, ni que des gamins de 15 piges qui se prennent pr des "VIP" ds leurs villa en bord de mer a sainte adresse!!
il y a des gens tres normaux, qui vivent dans des quartiers tres bien et ont des emplois tres biens dans cette ville.
alors merci de ne pas vous mettre au niveaux de ce gosse en generalisant et jugeant quelque chose que vous ne connaissez pas vraiment.
sur ce bonne continuation.
et d'autres trouvailles ds ce genre.
et comme ils disent "diorgucci power!!!!! hihihi"

Angevine

Enfin bon, je vois que vous avez fait l'ESSCA, donc vous devez avoir eu affaire à ce genre d'individus dans cette école :)

Lucas

Salut Thomas! Au risque de redire ce que quelqu'un a dit, j'ai déniché une petite vidéo de Monsieur DioRgUCCi!!! Voici le lien: http://www.dailymotion.com/visited/search/dior/video/xefwk_diorgucci76-en-action

Amusez vous! Et voyez comme les bagues lui vont à ravir...

Julien

Quel naze, Saint-briac c'est en Ille et Vilaine pas en côtes d'armor...

Enfin on peut pas être ce qu'il est et connaître l'espace français sur le bout des doigts !

Jacques

Un des aspects incroyable de ce blog, c'est le nombre de commentaires qui y sont laissés. J'y ai laissé un com' que j'ai mûrement réfléchi pendant 20 minutes en pensant touché Diorgucci, mais cela m'étonnerait que ce dernier l'ait lu puisque 24 heures plus tard je me retrouve en page 19 des commentaires.

Laura

Je pense tout simplement que c'est un petit con qui s'amuse. Il a raison c'est tellement énorme de conneries qu'il n'est pas sérieux. Il doit avoir 17 ans...il a le tps de se prendre des vraies claques !

Robin

Laisser le, il n'est pas comme cela en vrai, vous étes idiot de le juger sur son blog, enfin que voulez vous...

polo du 16eme

diorgucci est vraiment lamentable.c le parfai petit tres petit bourge de province ka moitié friké.pass moi ses coordonnee et je lui fait decouvrir le 16ème,tout ses trésor,tout ses résidents tellemen plus riches ke ce petit provincial

kevin

té koi toiN

kevin

pk mon blog il est la et dou tu critike les gen sen les connaître tu me coné pa alor ta rien a dir sur moi

baptiste

salut tous le monde !
moi je le connai assez bien , il est dans le meme lycée que moi !
bha deja il est pas tres riche , il a pas d'amis , et il est pas du tout aussi snob que dans son blog , il parle comme une fille , et il a 16 ans , a redoublé une fois , et puis je sais pas trop quoi vous dire de +

Mais tous ce que ej peux vous dire c'est qu'il sers a rien , et que ce n'est pas du tout un gros fetard comme il veut le faire croire ! il va en boite une fois tous les 2 mois pas + , sinon il reste chez lui !!!

re moi

et o faite , ses habits pour une grande part c'est pas a lui , mais a son meilleurcopain hugo qui els lui prete , et les photos avec les sacs et bien c'est les sacs de sa mere ...

guillaume jean jacques budon marquis de marigny

diorgucci n'est qu'un jeune foutriquet ! un imposteur ! en un mot commen en deux, c'est un geux, un monsieur jourdain ! l'exellence véritable se trouve ici : http://pommes-sures.skyblog.com

LuzWaren

Notre petit Diorgucci national refait surface sur son nouveau blog
http://doriann-b.skyrock.com/5.html

ses11

sinon dans le meme genre que diogurci on a aussi le skyblog de Anne Stylite Dumont de Bostaquet (deja avec un nom comme ça...^^). http://Anne-Stylite.skyblog.com C'est une fille à papa, descendante des rois de france, qui croit dur comme fer à la religion mais qui en même temps est loin d'être modeste mais plûtot raciste (le pen) et "pétasse". fake? je sais pas...

caroline 26

et qu'est ce que ça fait pitié un gosse de riche ( ses parents ne travaillent pas au credit lionnais du coin, je me suis renseingnée , son pere doit etre chef d'hermes ou un truc comme ça car dorian dit dior gucci est l'heritier d'hermes ), mais il ne s'agit d'etre heritier car il connait presque pas paris, mais il parait aussi qu'il est tres gentil et pas autant pretencieux qu'il en a l'air ( reste a prouver )

Pierre

Et dans la série des fils-à-papa
Http://a-la-francaise.skyblog.com

Du doriann en un peu moins "arrogant"
qui "déteste les gens plats"

Où est l'intérêt de s'exposer de la sorte ?

Chloé

pour vous éclairer sur tant de conneries , Doriann n'est pas friqué du tout mais frustré et mytho,on a essayé de lui expliqué qu'il cultivait vulgarité et connerie mais ce petit con persiste dans le mensonge -voir emission de Delarue- ca se discute - ou il ment comme il respire //son grand-père prolo et socialo doit se retourner dans sa tombe!!!

L'inquisiteur du lundi soir

"Deux choses m'ont vraiment frappé : l'omniprésence de fautes d'orthographe (et là je ne parle pas de faute d'accords de participe ou d'oubli de "s") couplée à de superbes envolée lyriques en langage SMS et un goût immodéré pour les petits gifs animés flashy et autres émoticons braillards qui permettent de hurler par écrit."

Question orthographe, c'est l'hôpital qui se moque de la charité

jeanbaptiste69

Je voudrais vous faire part d'une nouvelle trouvaille !!
En affet, le phénomène DiorGucci s'est étendu à Lyon, où un jeune homme de 19 ans a créé un blog : http://hugoboss36.skyblog.com dans le même état d'esprit que son compère, Diorgucci.
N'hésitez pas à le visiter et à le faire tourner, c'est une belle perle !!!

pirre

c'est qu ed la md et parle a ma main pauve bouffon

joyce ge vous ador. je ve sortir avec toi render vous pre du cinéma

lila

Mais Diorgucci, c'est fini ! Il a trouvé une relève à la hauteur : http://hugoboss36.skyblog.com

C'est la nouvelle mode : les fils à papa envahissent la plateforme Skyrock. Là où il est pire, c'est qu'il ne se contente pas d'exiber son dernier achat chez Gucci ou Vuitton, mais il se permet en plus de tourner la religion en dérision, de critiquer ouvertement ses lecteurs. Le must ? Il écrit bien, il faut le reconnaitre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!