« Une soirée sympa | Accueil | Marc Autret sur les Tomcasts »

Prochains Tomcasts

Evelyne Mardi, j'ai rendez vous avec l'animatrice Evelyne Thomas (Madame "C'est mon choix") pour parler de son livre autobiographique "Entre vous et moi", de Jean-Luc Delarue et de ses projets pour le petit écran. Si vous avez des questions, faites tomber les com's asap.

Gin

Sinon, j'attends la réponse de l'écrivain Gin, auteur du très sexuel et hilarant "Bad Business" (Diable Vauvert) que je suis en train de terminer au bord de la pistoche (et ouais, même le week-end, je bosse pour vous).




Commentaires

Mry

pas de question, juste lui dire de tourner la page, la télé n'est plus pour elle... je sais c'est dur mais parfois à s'accrocher on devient pitoyable. Elle en est au delà...

Knuckles Lantrowsky

Les 2 questions de la bande Player Park à Evelyne Thomas : 1. Au-delà des records d'audience, son émission qui certes l'a fit connaître au grand public, à savoir : C'est mon choix, était-elle réellement d'utilité publique ? 2. Une chaîne TV dite publique doit-elle, à l'instar d'une chaîne privée, ne pas se soucier de promouvoir l'éveil des téléspectateurs ? Je ne peux pas croire qu'elle était incapable d'animer une émission alliant divertissement et subtilité. Certaines émissions le font bien et justifient de surcroît, le paiement souvent douloureux de notre fameuse redevance TV ;)

prixdeflore2006

Combien de fois E.T. a-t-elle prononcé ces mots : "mon public" ?
Et qu'est-ce que c'est, au juste, "votre public", Evelyne ?

osmany

Moi j'ai une question:

Evelyne, pourquoi as-tu subitement disparu du paf ?

(ps: "ta tête est un lien" chez moi, no problemo ?)

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!