« Tomcast #017
Elodie Frégé
"La Starac c'est pas vraiment raffiné"
| Accueil | Quel fond d'écran pour aller au bureau ? »

Ca continue encore et encore...

Après RTL, Voici, Europe 1, c'est au tour de Télérama d'utiliser l'homme politique dans ses campagnes de pub, sauf que cette fois, c'est plutôt créatif (alors que pourtant y'a que du texte).

Telerama

L'idée de la campagne c'est de publier des vraies lettres issues du courrier des lecteurs de Télérama et de dire : "Bon Ok, on est super durs à Télérama, mais vous nos lecteurs, vous êtes pires". Je trouve que c'est plutôt bien vu. Pourtant, la régie Métrobus a refusé d'afficher cette campagne et franchement j'aimerais bien savoir pourquoi !!!

D'ailleurs à ce sujet, je vais bientôt Tomcaster Jean-Pierre Elkabbach, président d'Europe 1 pour discuter de tout ça et aussi des relations entre journalistes et politiques.

Voir le diaporama avec les autres visuels de la campagne sur imedias.biz

 



Commentaires

Frigobus

Certainement parce qu'il y a un message politique et que Metrobus ne veut pas de message politique dans ses couloirs.
Une charte, certainement

lamaindanslesac

ah, toi aussi tu lis Stratégie !

Thomas Clément

>lamaindanslesac
Oui je lis Stratégies, mais cette info je l'ai eue via la mailing list d'imedias comme je le signale dans mon post. J'aime bien imedias.

XavZ

J'ai vu un sujet sur cette campagne hier à la TV. J'sais plus où, mais l'argument de dire qu'il "n'affiche" pas de campagne avec des politiques est caduque car ilsont relayé la camapgne RTL avec Hollande / Ségo et De villepin / Sarko...

Par contre, si c'est sur un cul de bus, ça risque de provoquer un accident car l'automobiliste de base ne peut pas lire et conduire en même temps. Il faut choisir...

marie caroline

De toute façon comme le dit si bien florian Zeller dans la fascination du pire, les politiciens sont devenus des prostitués qui viennent vendre leur soupe à la télé. ( enfin, il ne le dit pas tout à fait comme ça)

marie caroline

De toute façon comme le dit si bien florian Zeller dans la fascination du pire, les politiciens sont devenus des prostitués qui viennent vendre leur soupe à la télé. ( enfin, il ne le dit pas tout à fait comme ça)

XavZ

Rien à voir, mais vu que je suis (re) de passage, j'en profites pour te dire que je trouve ta bannière très bien. Un peu mégalo, mais c'est normal pour un blogueur... :)

Spe

Objectivement ça commence à faire beaucoup ; à chaque fois qu'une pub ou un livre rencontre des problèmes, Sarkozy est concerné. Avant goût de 2007 ?

julie

moi aussi je la trouve très bien cette pub... dommage.

lilipouch

la société metrobus est un service publique donc ils refusent de montrer quelque chose de politique, ce'st ce qui a été dit hier penadnat l'mission de jm morandini sur europe1

lilipouch

j'ai honte, j'ai fait plein de fautes de frappes et je ne me suis pas relue
milles excuses

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!