« Ma réponse à Daniel Schneidermann | Accueil | C'est arrivé... hélas ! »

Joey Starr s'auto-censure...

Tiens, il n'y a pas que Mry et moi qui avons peur des "représailles" de Nicolas Sarkozy (selon le professeur Daniel Schneidermann). Il y a aussi notre ami Joey Starr !!! Ce matin j'ai bien rigolé en lisant le papier d'Arnaud Sagnard dans "20 minutes" : "Ces chanteurs qui s'engagent contre les candidats".

Extrait :

"Dans son premier album solo, le rappeur Joey Starr avait prévu un titre critique lui intimant "Tiens ta femme et tu tiendras la France". Selon nos informations, la chanson ne ferait plus partie de la version définitive du disque dont la sortie est, semble t'il retardée."

Au fait que pensez vous de la démarche de Joey Starr ?




Commentaires

[ma][nu]

Je pense qu'il a déjà bien payé ses coups de gueules, et les quelques giffles qu'il a distribué par le passé. Le dvd tourné par ALain Chabat "NTM Authentiques, un an avec le groupe" sorti en 2000 nous montre bien comment les médias ont diabolisé Joey Starr. Peut être lui a t'on conseillé d'éviter de redonner dans la polémique politique ?

GreG (Little Big Blog)

je suis d'accord avec Manu, d'autant plus que les Politiques sont plutôt nerveux, et le seront de plus en plus dans les mois a venir. Sans relancer la polémique ou remettre au goût du jour des affaires "sombres", certains pensent que Coluche a payé de sa vie pour avoir trop joué avec le feu. Joe Starr a beau avoir une image de caïd, il doit avoir conscience que de titiller à ce point un Sarko, ça pourrait lui être fatal.

Joufpoi

Si c'est vrai qu'il a retiré sa chanson, pour un type qui se dit intègre, alors il a bien baissé son froc !!!

Je n'ai pas vu le DVD d'A.Chabat mais le coup des médias qui ont diabolisés Joey Starr ça me parait un peu exagéré, non ? Que les médias en aient rajouté des tonnes ok, mais il a quand même été condamné pour avoir cogné sur une hotesse de l'air, filmé en train de savater un bébé singe, j'en passe et des meilleures.

Tiens j'ai envie d'écrire une chanson :
"Arrête de boire, arrête de snifer, arrête de cogner, arrête d'insulter et tu seras moins diabolisé" !

Quant à la mort de Coluche, revoilà le coup du complot ("on nous cache tout on nous dit rien") !
Qu'il ait subi de grosses pressions lorsqu'il a voulu se présenter à l'élection présidentielle est vrai (il aurait eu ses signatures sans problème), mais de là à crier au complot pour un banal accident de la route avec alcool et vitesse excessive, c'est du même ordre que l'autre fada qui prétend que le 11 septembre n'a jamais eu lieu...

Et vous savez quoi ?
Elvis n'est pas mort, il est pompiste au fin fond du Kentucky ;)

[ma][nu]

Joufpoi > Essaie quand même de regarder ce dvd si tu en as l'occasion. Bel exemple de désinformation, sur une chaine de service public en plus...

PatC

NTM sont les seules et uniques rockstars que la France ait connue ces vingt dernières années. Tout dans l'excès, et c'est ce qu'on leur demande. Et c'est un fan de rock qui parle (mais qui connait bien le hip hop aussi...)

GreG (Little Big Blog)

Eh bien "Joufpoi" tu m'as l'air bien nerveux comme garçon. Je n'ai pas crié au complot en ce qui concerne Coluche. Le fait est qu'il y a des tas d'histoires "sombres", et pas seulement la sienne, qui ne seront jamais élucidées complètement.Le 11 septembre en est une autre : y a des choses pas claires, point barre. A partir de là, chacun voit midi à sa porte. Tu as peut être raison...mais peut être PAS. En tout cas, je trouve assez naïf de croire que de tels agissements (ou complots)ne pourraient jamais se produire.

TheEraser

Membre du résau voltaire greg ? Je te taquine. Par ailleurs je suis assez d'accord avec tes commentaires sur Joey.

GreG (Little Big Blog)

Nan mais tu sais quoi Eraser ? Histoire de rester dans le délire parano...je me pose une question : Est-ce que les RG lisent les blogs ? Bon je desquatte, bonne soirée.

Joufpoi

@Greg : Et je n'ai jamais dit que de tels agissements ne pourraient pas se produire (de quels agissements parle t'on, au fait ?). J'ai même précisé que de très fortes et intimidantes pressions avaient été faites sur Coluche pour qu'il retire sa candidature. Par contre je ne crois pas une seconde à un meurtre politique.

PS : Au fait, tu te trompes énormément (facile !), je n'avais rien de nerveux :)
PS : où as-tu lu que j'étais un garçon ? ;)

GreG (Little Big Blog)

Ahaaha : Désolé pour la confusion sur ton pseudo alors. Pour moi ça sonnait plutôt masculin, c'est con tu m'diras. Mais comme tu ne fais aucun lien vers un blog ou une adresse mail, je n'ai pas pu me rendre compte du contraire. Pour ce qui est de ta nervosité, c'est une impression que j'ai eu en te lisant, mais les écrits sont souvent trompeurs. Bah sinon moi non plus je ne pense pas "à priori" que ce soit un meurtre politique. MAIS si cela devait s'avèrer être vrai, je n'en serais pas surpris. Tiens...tu viens de me laisser un com' sur ma note AC/DC...cool..bah bisou alors et au plaisir de te retrouver !

kinkinkidoute

Qui peut AFFIRMER qu'il n'y a pas eu complot dans telle ou telle affaire ?
D'où tires tu tes sources joupfoi pour être si sur qu'il n'y a pas eu complot?
Moi perso j'en sais rien, mais je n'affirme rien. En revanche je continue de garder les yeux et les oreilles ouverts, et je ne prendrai jamais pour argent comptant ce qu'on veut bien nous faire savoir par les sources officielles.

Salut lesBLOGains \o/

la Starr & KO

TheEraser

Greg, ton délire parano n'est à mon avis pas si éloiigné de la réalité que ça...regarde par ex le programme "echelon" de la NSA, lire un blog, mettre une équipe à lire des blogs ça doit pas êtree compliqué à activer....d'ailleurs, on le sait, tous les fauteurs de troubles sont soit sur hautetfort, soit ont un skyblog ;)

yann

Le plus drole (etrange?) n'est il pas que joey a fait le tour des plateaux pour dire qu'il avait passé l'age de chanter tout ça ; que bon il faisait partie du passé et se consacrait à la prod???

tsss bandes de petits blancs parisiens va...

ps : Rassurez vous la dernière remarque est une balgounette. ;)

PPG

@ TC : le débat est en cohérence avec le personnage, ça fait couler de l'encre, et des coms, Et dites moi les intellos, avez vous lu sa bio à M Morvine ?

http://blog.ifrance.com/satie.rh/post/86897-la-piraterie-musicale-un-essai-de-biographie-dun-chanteur-de-rap.

sixtine

"Tiens ta femme et tu tiendras la France"
Juste immondément sexiste.
Mais le sexisme c'est fun, ça passe, ... et s'il était raciste ?
Ben oui.

Joufpoi

Bravo Sixtine, finalement tu mouches tout le monde avec ce commentaire qui résume bien le personnage...

Joufpoi

@ PPG : Tu n'as pas du beaucoup la lire sa bio, parce que sinon tu ne l'appelerais pas Didier Morvine mais Didier Morville, ha, ha, ha !!!

PPG

@ Joufpoi : bien vu, sans mes lunettes, ya des ll qui se transforment en n, et le plus fort, c'est que ça devient Pavlovien, je corrige l'erreur, on peut ne pas aimer le personnage sans pour autant écorcher son nom. c'est ma conception.

Le Fameux Knuckles Lantrowsky

Thomas,

Pour défendre un peu de Joey Starr qui ne connais pas ton blog ; au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, sa femme est revenue.

Donc le titre de cette chanson qui se voulait cynique n'a plus cours.

Il faut savoir un peu rigoler et se détendre de temps en temps ;)

thairaize

heu, Thomas, je croyais que Joe avait écrit cette chanson pour Sarkozy, me trompe-je ?
C'est sa maison de skeude qui a refusé de laisser cette chanson polémique sur son dernier album.

Claude René

Bonjour,
Où peut-on l'écouter en ligne (mp3) ?
Merci.

RC

benyebka abdelkader

Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu?

benyebka abdelkader

Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu?

julien texier

Un bout du titre est disponible sur le forum du BOSS: http://bosstrategyz.net/forum/viewtopic.php?t=2381&start=15
Il semblerai que ce ne soit pas de l'auto censure mais une exicence de la maison de disque. Joey et Farran(son managers) semble avoir bataillé ce qui expliquerai la sortie retardé de l'album.

Francis

Je reviens sur le truc du complot pour Coluche... je n'en sais strictement rien, mais ce que je peux dire, c'est que cet accident de moto mortel est tout de même franchement louche... si vous vous souvenez des photos, la moto n'était pas trés abimée, et Coluche, ce n'était pas un débutant en moto.. il venait de battre des records du monde de vitesse à Nardo, et croyez moi, j'ai eu la chance de tourner à Nardo à la même vitesse que lui, et je me dis que le camion, il avait largement l'expérience pour l'éviter dans les circonstances qui ont été médiatisées...

luffy

Joey Star ne c'est pas censuré lui même, mais par Sony BMG,d'après ce qu'il a dit dans l'émission en apparé hier sur canal

jerem

Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu?

ben"j

Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu?

marc

Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu?

spankzilla

I am surprised - interesting comments http://boyspanking.iespana.es/

Accuscrew

hallo everybody administrators of site clement.blogs.com I not so a long ago got over in North Wilkesboro
and so, that I said goodbye with very good a man, Bart Bartholomew - Adriankon, and now try to find him, last that I know so it that he lives in citi, and often vi
sits the resources of type your clement.blogs.com, in a network likes to utillize the nameDarrenkon
, if suddenly will see this nik write that this man knocked in my icq . I very much I miss without socializing with this man.To reason wanted to say thank you to the command your resource. So to hold boys. Only little request of,sdelayte more graphic arts on pages on a subject

easy payday loan
DyncDushess
wet pussy
dxqvotfkh dcruxnp

fymh rhmaj ntys yifq rlht ivactrqkp oynb

viagelon


Stad duurch Minutt do zwé, wéi en räich iw'rem meescht. [URL=http://forestbarlow229.tripod.com/viagra/viagra-cheap.html]viagra cheap[/URL]

Aloniumstooni

sup
[url=http://reddit.com/user/diabetictestsupplies/]diabetic test supplies[/url]

[url=http://reddit.com/user/diabetictestsupplies/]diabetictestsupplies[/url]
lata

retretfing

maikmidlooks

Hello! 

Check out Very Funny Video :

http://www.youtube.com/watch?v=HB6hHiRu5Ak

Regards 

maik midlooks

buysomadtrye

I for a long time read your site, but only have now started to write. Responses and themes which I read on it are interesting to me. I can tell, that your site one of the most interesting and good, I read about 20 sites every day, but you remains my to the most favourite.
All who agrees with me, leave the comment in this theme, I shall be glad to answer you it.
But it is not pleasant to me on your site here such here links: on line without prescription [url=http://reddit.com/user/Buy_Soma-Online/] buy soma[/url] whe
re to , they spoil the face of a site, therefore I recommend you to watch cleanliness as it is very good.
Yours faithfully Rum.

WillWebbIII

Hi

The great surrealist, Dali, would be proud of this one.
Imagine a room with the exotic name of [URL=http://no-bra.fyrt.info]No Bras[/URL].
Imagine also a remote, deserted landscape of intense beauty and peace.
The Cozy Hotel at Brassiere Beach is a must for lovers of the eccentric,
high quality and beautiful.


G'night

RandyMason

So, about [URL=http://abc1.greatnow.com/]nassau coliseum[/URL]
We have a county size bowling green with large patio, and
summer house. There is crazy golf, toddlers' den and pet
animals and we have a cafe and licensed bar with a pool
table and a large beer garden.

CarlHayes

[URL=http://eastern-mountain-sports.biz.ly/]Eastern Montain[/URL] was founded in 1967 in Wellesley, Massachusetts by two
rock climbers, who couldn't find the selection of gear they wanted anywhere else.
Alan Tower McDonough, lead founder of the company was born in Colorado in 1936.
When he was a young man he wanted to start a rock climbing company, but their was too much competition in Colorado.

fredddyyysf

I been searching and searching trying to find the best halloween costumes.Some of the coolest costumes i found are
[url=http://www.spiderman.my-place.us] spiderman outfits and costumes[/url]

what do you guys think?

Greg

KoroneLa

[URL=http://big-pizza.t35.com/]Roman pizza[/URL] is the name of an oven-baked, flat, usually round
bread covered with tomato sauce and often cheese, with other toppings left optional.
While originating as a part of Neapolitan cuisine, the dish has become popular in many different parts of the world.

jammarlibre

Good night
Thanks for your site.

spaxaxzet
BillBonBamBum

Just watch and you all will be clear, not only killing me, please [url=http://asia999.fws1.com]asians[/url]

DDT-FAR

Thank you for creating a blog. I hope you will take frequent moments to let us in the wide world know what you're doing with your time now that you've become famous -- and I hope you became richer, too! http://zadul.servik.com

James Neiborn

The Best Films of All Time - A Primer of Cinematic History ... produced a cover-story article... http://muvies.007ihost.com/drama-movies http://muvies.007ihost.com/erotica-movies

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!