« Blogueuses, restez dans votre cuisine... | Accueil | Je suis invité au Blog Show ! »

Exclusif : Booba à la Star Académy !!!

Je sors à l'instant d'un rendez-vous de boulot avec un jeune et sympathique Directeur Artistique de chez Barclay/Universal pour discuter de l'année 2006 au niveau RnB (prononcer "Arehaineubi") . Au moment de nous quitter, le mec me balance l'info qui me fait lacher mon casque de stupéfaction.

Booba Mon voisin boulonnais, le rappeur Booba va chanter en duo avec un jeune Staracadémicien lors d'un prime de la Starac, le vendredi 3 novembre pour être précis. Putain c'est ouf et je peux vous dire que ça va jaser violent dans les baronnies du Hip Hop.

En attendant, j'espère que Booba va chanter "Ma définition", extrait de l'incroyable album "Temps Mort".

Extrait :

"Ici le diable racole, fuit son rodéo,
T'attache dans l'hall avec de la coke pisse sur ton auréole
Delabel, Sony ou Virgin, vous comprenez, mon style n'a pas b'soin d'vigile
Des plaques et des plaques si c'porc de Chirac était black
J'suis obscur, dors d'un œil comme un missile scud
J'suis pas le bienvenu mais j'suis là..."

Mais franchement... j'y crois pas trop et je pense que le mec a prévu un morceau à peu près politiquement correct sur son nouvel album en cas d'un éventuel passage à la Starac...




Commentaires

ptittom08

je sais pas si vous savez mais un rappeur americano-francais a fait une zik pour tailler booba, en prenant ses texte et en montrant les meme en anglais car booba prend tout les texte americain et les tradui en francais pour pouvoir les mettre dans ses zik

le duc de boulogne par exemple est recopié mot pour mot, meme l'instru est volé...

adel manon

je suis une pute et donc si booba veu bien me baizé je suis la et gratuite pour lui

arrétez de suite

avant de dire kil é trop fort ...c ke mé povre,vs avez une povre culture rap ! tssssss
écoute le clash "zboubi" de WALLST!! c lartiste ki la mis en miéte.a télécharger sur Emule ou ayeur!! pcq monsieur boOba a copié d tas de paroles de rappeur US....il était ptétr tps ke ca se sach hin :/

MarvinDu17BIBICHE

pffff et alors sa fait quoi qu'il dise les même truc que les ricain??? sa fait rien du tout, tout les rapeurs dise la même chose sauf qu'il le dise différament, même si Booba dit pareil que les ricain(rarement) du moment qu'il la vécu,qu'il rap bien et qu'il ne le dit pas de la même façon, apart si pour vous le francais ceux parle comme le ricain bin la dacor, mes bon le francais ceux parle pas comme le ricain alors vous avez rien a dire. En ceux qui concerne la star académie et Booba, Booba a dit " le rap français le hip hop j'en et rien a foutre" alors il vous a prévenu qu'il en avez rien a foutre alors venait pas dire que c'est un conar parce ceux qu'il et commercial parce que sa fait depuis 1994 quil rap pour le cash, il la dit dans des 10aine de texte mes le probleme ces que personne ne cherche a voir si il asume ou pas, et booba il asume trés bien que depuis temps mort il montre + quil rap pour la tune mets il ne fait que le montrer plus et pas le devenir donc ou et le probleme.nul part.Et le rap ne va pas evoluer si les rapeur reste dans leur quartier.Et booba et trés bien aimer en afrique bocou plus que les autre rapeur le preuve il pace des Chansons de Booba dans les intermarché au maroc et Bocou habitant écoute Booba alors fermé la. Booba reste le meilleur rapeur francais c'est tout

sefyu

bON booba vOus connaiC meme pa alr vous vous la férmé Ok
c trop vré ski di ....tt lmOnde le pense tt bas mé lui il a les couilles de le dir tt O é sa ..

sefyu

bON booba vOus connaiC meme pa alr vous vous la férmé Ok
c trop vré ski di ....tt lmOnde le pense tt bas mé lui il a les couilles de le dir tt O é sa ..

Big G from RNX

ceux qui critique B2O c qui on rien comprit ou que simplement il save pa aprecier le rap !! pour moi c le meilleur ---> N°1<---- vnez pa test! vs vs en remetrez pas

et les suceurs jaloux gardz la peche mdrrr

Roddenberry

Commentaires pitoyable à l'image du rappeur Booba, pathétique et du temps de cerveau disponible formatés par TF1 et Endemol. Pauvres crétins manipulés

juste ponel

b2o franchement j suis fou de t3 .
m3 voeux était de faire un featuring avec toi.
bye tu finis avec sinik

Abou_B

abou_b rappeur du galsen grand fan de booba
fick o rageux tkt mon frere booba tu dechir c pour sa k c fils de pute taimepa sa c dela mechanceté pur et dur aller vous faire enculé

la verité tue

booba vous enmerde bande de con

lika2

Booba est 2 loin le best rappeyr de france.Laisser le gar 30kil especes de bouffons.Par contre k SINIK aille se faire foutre
92 izi

booba

booba rejoint l ' ump de sarkozy

en savoir plus

http://myspace.com/boobaofficiel

Selimdu47

BOOBA ne sait pas ecrire, je ne crois pas pour preuve thomas ravier c'est interressé à ces textes pour preuve de plus il a etait comparer a des ecrivains connu et comme je dit c'est toujours plus facile de critiquer que de faire alors garde la peche.

hgfhfgd

hgfhbb gfd

hgfhfgd

hgfhbb gfd

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!