« Loïc le Meur assassiné... | Accueil | Tomcast #027
Emilie Besse
"Je ne suis pas là que pour être souriante et gesticuler dans tous les sens!" »

CQFD 2007, un grand grand cru !

Inrocks_2

Chaque année j'achète le numéro des Inrocks avec le CD du concours CQFD, un vrai bol d'air frais, des groupes pas encore signés et qui n'en veulent à fond selectionnés parmi les 7000 candidats à l'encartage.

Je voulais tomcaster JD Beauvallet, l'initiateur de ce concours, pour lui demander son secret pour accomplir ce que les maisons de disque n'ont pas le temps de faire alors qu'elles ont cent fois plus de moyens. Hélas JD est déjà parti se reposer à Londres pour les fêtes.

Cette année, la sélection CQFD est tout simplement exceptionnelle, j'ai déjà écouté le CD une dizaine de fois et je dois dire qu'il n'y a quasiment rien à jeter. Du très très grand CQFD (J'adore le premier titre "She loves sex" des Love Bandits !!! Mais la grande nouvelle, c'est que les Naïve New Beaters, le groupe de mon collègue Fabrice aka Martin Luther BB King est sélectionné !!!! 

Alors, allez vite écouter la sélection et surtout ne votez pas pour les Naïve New Beaters, on a encore besoin de Fabrice au bureau (je déconne, je suis leur premier soutien depuis que j'ai acheté leur album 5 euros, vendu sous le manteau à la cafète de Publicis Net).





Commentaires

MLBBK

TOMTOM RULES !
FAT LOVE
(viens nous voir quand tu passes en californie !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!