« Le mardi, j'ai trop la frite... | Accueil | Moi ce que je préfère chez Loïc le Meur... »

Loïc nous fait visiter sa nouvelle maison !

Loic_3

Mardi soir, je suis invité (avec une trentaine de blogueurs) par Loïc le Meur à découvrir avant la presse le tout nouveau siège de campagne de Nicolas Sarkozy, au 18, rue d'Enghien, dans le 10ème arrondissement de Paris. Loïc est très à l'aise, on l'impression qu'il est chez lui, il parait qu'il a un petit bureau dans les étages. Entouré notamment d'Yves Jégo et de Thierry Solere, Loïc nous présente la stratégie de Sarko sur le web et nous annonce que des blogueurs seront invités tous les mardi soirs à 20h. Ce soir c'est pizza-coca la semaine prochaine c'est Sushi.

Mry_5

Mry et Rodrigo n'écoutent rien, ils piratent complètement l'événement en enregistrant bruyamment leur Mry et Rodrigo Show avant de répondre longuement aux questions des journalistes de France 2 ce qui a le don d'excèder Gilles Klein de Pointblog (qui partira d'ailleurs sans demander son reste).

Sarkoescalier

Pour l'UMP : un seul mot d'ordre : la transparence. J'aimerais bien que le P.S soit un peu moins opaque, que ses dirigeants soient un peu plus accessibles. En sortant je discute un peu avec Laurent Gloagen qui est bien d'accord avec moi, en tant que soit-disant "accrédité" par le PS, il n'a reçu qu'un malheureux communiqué en un mois. Pour ma part, j'attends toujours une réponse de DSK pour un Tomcast et je ne rève même plus de Ségo...




Commentaires

ha>

Et c'est tout ?
Que la même bande de potes ?

Vous avez peur d'inviter du sang neuf ?

Vincent

Euh, la photo géant, est-ce nécessaire?

mry

Ah c'est pour cela qu'il affirme des inepties dans son papier... j'comprends mieux alors...

PatC

Oh cte portrait !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais mettre la même de moi dans l'entrée de mon immeuble !!!

réveil-matin

Ils sont p'têt moins démagos au PS, non ?

Osmany

La photo fait un petit peu too much quand même. On dirait Big brother...

MOUTON NOIR

Le PS français est RETRO, faut savoir ça...

Les PS européens ne les comprennent pas...moi non plus.

La liberté, la confiance il n'aime pas, ils en ont peur: pour la transparence faut pas rêver!

Vous risqueriez de "parler" et de déstabiliser Royal!!!

cassiopée

Euh, la tof en grand de Sarko, ça fait plutot penser à une diktatour, brrrr. Vous convier ts les mardis, ça ne ressemble plus à de la transparence mais à du bourrage de crâne

Horacio Kane

d'ailleurs c'etait ki les 30 bloggueurs?? pourquoi toujours les meme? fallait remplacer bloggueur par "potes" non?

Thomas Clément

>Mouton Noir
Sans etre aussi virulent que toi, je dirais que parfois, on a l'impression que le concept Ségolène Royal est tellement fragile que le PS le surprotège. Alors que le concept Sarko, il s'en est tellement pris dans la gueule qu'il ne craint plus personne. C'est vraiment dommage, du coup je pense qu'on aura meme pas le droit à un débat télévisé Ségo Sarko qui s'annonçait passionnant. Je me demande d'ailleurs quel stratagème le PS va trouver pour éviter ce débat.

Thomas Clément

>Horacio
Ecoute, sur les 30, j'en connaissais environ 5. Et sur les 5 y'en a pas plus de deux que je pourrais considérer comme "pote".

Tybo

Huhuhu... cette mise en scène du "Fuerer" Sarko :-))
Dommage qu'on puisse pas poster de photos en commentaire, parce que j'en ai une vraiment très très ressemblante du palais présidentiel de Bucarest (on voit encore la trace du portrait géant de Ceaucescu sur le mur).
Quel mégalo ce Nicolas...

thomas

C'est clair que la photo ça choque. Le truc nickel, ça serait à la limite une photo beaucoup plus "naturelle", genre prise sur le vif, de Sarko entouré de gens... Car l'homme politique n'est (normalement) là que pour servir le peuple. Là comme l'on dit les autres ça fait un peu culte de la personnalité ! A quand les statues en bronze de quinze mètres de haut karchérisées au guano ?

MOUTON NOIR

j'espère que l'on aura un debat quand même. Je pense pas que le PS pourra l'esquiver jusqu'au bout.Au moins un ... Les second couteaux s'occuperont des autres débats.

Mais le comportement qu'elle a eu concernant le débat de "RIPOSTE" où elle refuse des FEMMES de l'UMP qui ne lui conviennent pas ... On va où là !! :
Un président de la république ne choisit pas ses interlocuteurs !!

Que le petit comte Esterhazy aille en enfer. Vive Dreyfus !

MOUTON NOIR

D'ailleurs, ce matin sur RTL, la polémique stupide sur l'ISF lui a permis de faire divertion et d'esquiver une nouvelle fois les questions de fond.

Eolas

Quoi ? Des pizzas gratos et personne ne m'a invité ?
Punaise, Thierry Solère chie dans la colle.

sushi

je proteste ! je n'ai jamais apporté mon soutien à ce nain... j'ai déjà ce qu'il faut à la maison !

Thomas Clément

Wow, un commentaire de Maître Eolas sur mon modeste blog !!! Ca se fête !

Christophe Grébert

Le PS fait une extraordinaire campagne de terrain : partout en France, tous les soirs, il y a des centaines de "débats participatifs" qui sont organisées.
C'est clair que c'est médiatiquement moins facile à couvrir qu'un méga congres porte de Versailles (Avec 30.000 personnes et non pas 100.000 comme annoncé faussement) et que c'est moins chouette que d'être invité au siège de l'ump pour manger des pizzas.
Attention, les blogueurs à ne pas vous laisser enfermer dans le travail de com' du candidat UMP.

Thomas Clément

>Christophe
Bon ben Christophe, puisque tu es mon seul contact parlant au P.S, je compte sur toi pour me signaler un événement interessant auquel je pourrais assister, pourquoi pas en ta compagnie !
Amicalement
Thomas

Laurent

Punaise, Christophe, tu fais du spam de commentaire :
http://embruns.net/actus-et-opinions/lesprit_de_lescalier.html#c33400

alex

franchement ton propos est vraiment candide ...
tu crois qu'il s'agit de transparence ?! Pfff il ne s'agit que de calinothérapie marketing sur un segment à neutraliser !

Thomas Clément

>Alex
Oui c'est clair je suis très candide ! Et puis moi tu sais, on me dit "viens, y'aura des pizza" j'accours. Et si Ségolène me dit demain viens à mon siège, y'aura du Mc Do, j'accours... en courant ! (du Mc Do, hein ? Pas du Quick!)

Gilles Klein

Gilles Klein pas "excédé" du tout, étonné simplement. Pour mon départ, l'heure tournait, je souhaitais rentrer et j'ai vu Pierre Vallet, un des organisateurs de Paris Blogue-t-il, qui faisait demi-tour en haut de l'escalier, à droite des orateurs. Je me suis donc levé pour le rattraper pour lui parler de son événement, et je ne suis pas remonté car il était tard. J'ai donc filé vers le métro.

olivier

voici la vidéo du meeting de S Royal à Toulon:

http://www.dailymotion.com/video/x10lur_segolene-royal-a-toulon


Cela vaut le coup d'oeil.......

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!