« A l'ombre des Elisa Tovati en fleurs... | Accueil | Salon du livre de Deauville »

A gerber...

"On aurait pu le sauver!", titre Ici-Paris à propos de Grégory Lemarchal. Le magazine nous promet une "horrible révélation" pour 1,20 € seulement...

Greg

Sans déconner, vous imaginez l'impact sur la famille du défunt qui tombe sur ces affiches ???? Les parents, ils viennent de voir leur enfant mourir sans doute après de longues journées à l'hôpital qu'on imagine atroces et voilà que leur fils à peine enterré, on leur balance à la gueule un "On aurait pu le sauver!"

J'espère sincèrement que les lecteurs de ce canard de merde l'emporteront avec eux dans leur tombe...

Non mais sérieux, ça vous choque pas vous ?




Commentaires

Nicknolte

Ils sont pret à tout pour vendre ! J'espère que les gens seront pas assez con pour l'acheter !

Vodkapomme

Oui pas top top là.

Osmany

la loi du marché. L'offre et la demande...

CdeuxP

L'immoralité fait vendre... Souvenez-vous des photos de Lady Di dans la carcasse de sa voiture...

Leï

Par contre, on peut rien faire pour eux...

De la merde sur papier glacé, qui peut acheter ça... je me pose la question souvent.

Thomas Clément

>Osmany
En tout cas, de mon côté, y'a pas demande.

Chroniques du Plaisir

Je pensais qu'il avait déjà disparu ce torchon... Visiblement, il est moins en danger financier que Libé ! Y'a pas de justice...

UNIVERSDAVID

LE PROBLEME C'EST QUE LES FRANCAIS SONT ASSEZ CURIEUX POUR ACHETER CES TORCHONS ECRITS PAR D'IGNOBLES ORDURES QUI LA PREUVE EN EST SONT PRET A TOUT DU MOMENT QUE CELA RAPPORTE GROS...
OUI CETTE PRESSE LA ME DEGOUTE ET LES LECTEURS QUI SE RUENT DESSUS SONT ASSEZ CONS DE RENTRER DANS CE SYSTEME...
LE SAVENT T'ILS S'EN RENDENT T'ILS COMPTE??????
PAUVRE FRANCE...
BON POUR UNE PREMIERE VISITE J'Y SUIS ALLE UN PEU FORT...
SACHE QUE TON BLOG EST TRES RICHE TRES DENSE ...
J'AI PASSE UN AGREABLE MOMENT A LE FEUILLETER...
BIEN AMICALEMENT
DAVID

universdavid.blogspace.fr

SC

Il était du PS, lui aussi?

jogy

non, ça ne me choque pas.

pitOu

Incroyable cette couverture, quel torchon...

Comme tu dis, j'imagine la réaction des proches en lisant ça, scandaleux !

Lancelot

Je trouve ça terriblement choquant.
Mais Ici-Paris n'a rien à envier à Choc Hebdo, et je n'ai pas l'impression que tu avais la même verve avec Lescure ;-)

Matt

Loi du marché ou pas, là c'est exagéré ! Imaginez un de vos proches qui meurt, et puis une dizaine de jours après, on dit "on aurait pu le sauver !" ...

Nan, je trouve ça honteux de vouloir vendre sur des choses pareilles ! Déjà que je n'ai jamais été fan de cette presse... me voilà encore moins !

Vinvin

Ceci dit tu te rends compte, on aurait pu le sauver quand même ! La vérité doit être dite. J'aime quand la presse fait son travail.

(;-)

sophie L.L

il vaut mieux lire Le Monde ! Thomas: dans Le Monde des Livres daté de demain sorti ce soir, il y a un article interessant et qui parle de vous. Très chic !

germain

attends attends, TF1 a pas encore sorti de single-hommage, d'album réédité avec le sticker "inclus un titre inédit enregistré la veille de sa mort"

mry

ouais... bof... c'est la presse.

Mox Folder

On aurait pu sauver Marianne aussi ! Fauchée par un camion la pauvre...

Laurent

Punaise, tu l'as pas acheté ? On ne saura pas ? Comment on aurait pu le sauver ? Je veux savoir ! Tiens, je vais aller acheter Ici Paris :-)

Jérôme

ouhlala, grâce à toi Thomas j'apprends avec stupeur que Marianne James s'est pris un camion.
Ca doit faire mal un camion non ?
Remarque, une Marianne James ca doit faire mal aussi ...

RonDevu

C'est gagné, jamais plus je n'achèterai leur merde. C'est vraiment indécent!!!! Décidemment, ça ose tout ces machins là !

val

je gerbe...
la recette de vinvin, sans le gruyère.

Nicolas

Cher Thomas, le cynisme se loge déjà dans le cerveau des "fous" qui régentent les chaînes de télévision commerciale qui ont une belle demeure à Saint-B...ac.

La vraie vie et la vérité sont assurément plus présente dans une salle d'opération chirurgicale que dans l'illusion médiatique, surtout quand elle figure dans les torche-culs qui servent à lobotomiser les masses. Cette personne décédée n'est qu'un hommage collatéral.

L'Afrique, dans sa misère, dans ses famines, ne rate vraiment rien du triste spectacle occidental.

Mais prochainement, le Loft ne recommence-t-il pas, pour occuper les cerveaux, faire oublier le chômage, la précarité, les loyers astronomiques dans les grandes villes, la mauvaise qualité générale des fruits et légumes, les parquages de l'entreprise et j'en passe.

Eh oui, avec le nouveau Président, Paris aussi est un loft, caméra, police, BAC, filtrage Internet, portable, carte bancaire... Bienheureux sont ceux qui stigmatisent la STASI et pis les plus sombres idéologies pour faire oublier que chez eux, les grandes armoires d'archives existent aussi. Mais chut...

Oui, la vérité est définitivement ailleurs. En tout cas, sur Internet, tout acte reste virtuel, donc nul.

Tann

Déjà qu'ils ne respectent pas la vie privée des gens, mais si en plus ils se mettent à cracher sur leurs tombes...

A gerber, je confirme.

Johaaann

J'me suis fait la même réflexion et j'ai volontairement acheté le magasine en mourant de rire... L'article est plus ignoble que cette couverture (mais l'ignoble me fait rire ^^)

Ulrich

Dégueulasse... le pauvre -_-

lemesle sandrine

c'est ignoble voilà tout.Il n'y a rien à ajouter si à part ceci je ne m'appelle pas mucoviscidose mais bien GREGORY LEMARCHAL.Et lui ,ses parents,sa soeur, sa fiancée vous "emmerdent" les journalistes malfaisants.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!