« PPDA sous le charme de Deedee et vice versa ! | Accueil | Tomcast #046
Jean d'Ormesson:
"Un livre qui ne passe pas à la télé est un livre perdu, un livre qui passe à la télé est un livre défiguré!" »

J'aime la fille... de chez H&M !

J'ai croisé cette fille à midi dans le magazine H&M été 2007 (celui avec Kylie Minogue en couv') et depuis je n'arrive pas à me détacher de ce visage :

Mannequin

Pour voir l'intégralité de la série de photos signées Enrique Badulescu, cliquez-ici (puis rdv page 36)

Mannequin2

Voilà, je recherche le nom de cette jeune femme afin de pouvoir suivre son parcours professionnel avec intérêt et je profite d'ors et déjà de l'espace qui m'est imparti pour inviter officiellement "miss maillot de bain H&M 2007" (appelons-là comme ça pour l'instant) à un Tomcast qui s'annonce passionnant ! Allez, y'a bien un mec de Ra7or qui va me dégotter son numéro de portable en prime, non ?




Commentaires

Samuel

"je recherche le nom de cette jeune femme afin de pouvoir suivre son parcours professionnel avec intérêt"
=)

Elisabeth Robert

On t'as jamais dis que les photos étaient retravaillées! Nom de dlà!;)

Karl

les images t'éblouissent au point de ne pas même lire le titre? c'est miss Australie, je te laisse deviner le reste..

Karl

oui c'est encore moi.

""afin de pouvoir suivre son parcours professionnel avec intérêt""

oui bien-sûr..
LOL :p

Chroniques du Plaisir

06 64 48 49 XX.

Pour le reste, un virement sur mon compte Clearstream au Luxembourg, comme d'habitude. Heureux de te rendre service Thomas.

Thomas Clément

>Karl
T'as déjà vu un concours de miss ? Pense tu sincèrement que cette meuf puisse être issue d'un concours de miss ? Même dans les rêves les plus sauvages de Geneviève, ça ne s'est jamais vu.
Pour info, miss Australie est ici :
http://photo.net.au/gallery/missworld/IMG_3457.jpg
On est loin du compte, non ?

> Chronique du plaisir
Commence déjà par me trouver son nom, on verra après pour le numéro de portable ;-)

ra7or

La ra7or team sait toujours trouver une solution pour Thomas.

Voilà la miss c'est la charmante Mona Johannesson et le photographe est Pierre Toussaint

agent: IMG Paris: +33 155351200
http://www.hm.com/fr/#eyemag

A toi de jouer ! C'est qui les meilleurs....

Thomas Clément

>ra7or
Désolé les mecs, mais après ananlyse minitieuse, c'est pas du tout elle.
D'autre part, le photographe c'est Enrique Badulescu, c'est marqué au début de la série dans le mag.
Vous me décevez là, les mecs ;-)

Gautelier Arnaud

Thomas, incroyable ! tu as retrouvé mon ex !!! hi hi hi !!!

SC

Hé tas de glands,

Au lieu de mater les nichons, suffit de lire les crédits au bas des photos : la craquette s'appelle Cameron Russell.

Gautelier Arnaud

http://www.youtube.com/watch?v=Cs1XQWRdctU

SC

FORD Europe
3, rue de Choiseul
75002 Paris
France
Tel (33) 1 53052525
Fax (33) 1 53052526

Tu demandes Patricia et t'oublies pas de dire que le "fournisseur de contenu innovant" n'a pas été cap de trouver les coordonnées en plusieurs heures alors que le vieux journaliste déclassé belge l'a fait en 3 minutes, huhuhu!

maT

http://en.wikipedia.org/wiki/Cameron_Russell

Plouc

Bon, alors moi j'ai paumé mes clés entre Belleneuve sur Loire et Aurencourt le bas le 17 ou le 18 Juin, je me souviens plus, j'étais bourré. On m'a dit qu'une fille qu'à posé pour le numéro de Noel du catalogue Castorama (page 23-24) les aurait retrouvé et filées à une de ses copines (dont nous ignorons malheureusement les coordonnées vu qu'elle habite en Suisse (ou au Luxembourg mais je suis sûr de rien) en tous cas, à l'étranger. elle était venu en stage d'entreprise et s'était amourachée du cousin au troisième degré de la fille du catalogue casto mais ça à mal tourné, une histoire assez moche sur laquelle je ne veux m'étendre).

Bref, quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est pour pouvoir suivre avec intérêt l'intinéraire professionnel de mes clés.

Thomas Clément

Merci Serge !

Patapon

Heu salut Thomas, pour info c'est pas nous le ra7or qui a répondu ...

ALu21

S'il n'y avait que le visage... Tom, fais tourner son tel si tu te prends un rateau ;)

Plouc

Cherchez plus, je les ai retrouvées.

Mes clés.

Plouc

Cherchez plus, je les ai retrouvées.

Mes clés.

bryan

hey boys I know this girl because I was with her during this shoots.

une fan

http://www.internetrends.com/topmodels.asp allez voter pour cameron russell ! elle le mérite

Loïc

héhé moi je la connais !!!
jui parle mais j'en dirai pas plus ;)dsl

Loïc

par contre tous les mecs cherchez pas elle est prise lol
en tout cas gros bisousss a toi ...(jdirai pas son prénom ^^)
jtdrrrrr fort et val aussi ;)

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!