« Voleur de Space Invaders ! | Accueil | Jean d'Ormesson... Woahhhhhhhhh ! »

Jusqu'où irons les DiorGuccis ?

A l'instant un mec m'invite à aller voir son blog et voici ce qu'il m'écrit : "Je sais que vous en avez marre de tous ces blogs de merde qui relatent la vie puérile de pauvres personnes en mal de vivre. Alors venez vite voir le blog d'un jeune beau riche et dynamique."

Je clique donc et je découvre le blog de Sternet qui est en fait un Diorgucci-like sauf qu'il va un cran plus loin dans l'étalage de son "bonheur" avec cette vidéo (je me permets de la diffuser car le blog du gars n'est pas du tout présenté comme un blog familial et qu'il a clairement envie qu'on la voit) :

Je suis assez perplexe devant ce genre de démarche. J'aimerais beaucoup que l'auteur nous explique le sens de son action, ses parents et sa soeur (et marraine) sont-ils au courant ? Ont ils accepté eux aussi de devenir des stars comme lui ? Qu'en pensez vous ?




Commentaires

Maskote

Bonjour,
j'ai maté le blog en question, et ma foi, rien de bien original en la matière, que ce soit avec ou sans fric d'ailleurs... certes il se trouve que le garçon a l'air d'en avoir un paquet et ça multiplie un peu les possibilités mais ça manque cruellement d'imagination. Je suis déçue en fait, quite à aller voir comment ça se passe chez les riches et à m'en prendre pleins les mirettes, j'espérais rêver un peu plus, alors que là, ben franchement, c'est d'un banal à pleurer... c'est dommage.
Quant à la vidéo en question, pareil, aucun intérêt particulier... si, à la rigueur, j'ai bien aimé la musique.

Elisabeth Robert

Pareil j'ai bien aimé la musique!;)

Elisabeth Robert

Pareil j'ai bien aimé la musique!;)

Patapon

le garçon s'ennuie profondément.

Roland

Ouais, ce n'est pas du niveau de DiorGucci, qui prit au second degré est super drole ! Attention au premier degré, ca pique et ca fait mal...

Mox Folder

Parceque sur le blog de Thomas Clément vous avez pas l'impression de vous trouver chez les riches ?

rcory

Pas mal du tout !
Ca a l'air un peu plus "costaud" que DiorGucci...

Il est sympa DiorGucci en montrant sa jeunesse dorée de ville de province normande, en posant devant des belles boutiques et des belles voiture de l'avenue Montaigne lorsqu'il vient à Paris, mais il pèse moins lourd que ce gaillard là !

Déja les videos sont bien réalisées, les photos sont belles (Comment a t'il pu retrouver autant de photos de vacances aussi bien prises ?) et puis c'est plus construit : St Trop' (beaucoup voire trop), les Caraibes, Cannes, son appart, le Pyla, le ski, Paris Hilton, David Getta etc...

Nan vraiment, je me suis régalé en allant sur le blog...


Encore un que l'on ne verra pas cet été sur les plages bretonnes... Ouf !

A++

PS : Le premier qui trouve ce qu'il fait dans la vie à gagné !

uusulu

ce qu'il fait dans la vie ? rien !

ça se voit à son bureau super rangé.

Et puis, il faut gérer tous ces déplacements à l'étranger (en dehors de Paris, je veux dire), Cannes, les îles de rêve, les RDV avec des stars...

Et j'adore la légende "travailler plus". Eh, Thomas, allez, c'est un canular, c'est ça ?


CrazyAl

Je ne vois pas ce qu'il ya de choquant à ce que ce p'tit gars fasse un blog clairement destiné à sa famille et ses amis même si certaines formulations sont maladroites. Il a à mon avis un ego bien moins surdimensionné que toi-même mon cher Thomas.

Maskote

C'est pas choquant, c'est inintéressant au possible, et c'est même pas une question d'égo, on s'en fiche de ça.
Surtout avec une accroche comme :
"Je sais que vous en avez marre de tous ces blogs de merde qui relatent la vie puérile de pauvres personnes en mal de vivre. Alors venez vite voir le blog d'un jeune beau riche et dynamique."
Là j'ai vu, pour reprendre ses propres termes, "un blog de merde qui relate la vie puérile d'une riche personne en mal de vivre" !

En revanche, si le but était de montrer que l'argent ne change pas grand chose finalement, là je dois avouer que c'est réussit ^^

alex

Des souvenirs creux, un bureau vide, des photos de Tour Operator défraîchis, que pensez du vide ? Pas grand chose. Soif de visibilité, absence totale de quant à soi, désir d'exister...Pour poursuivre le débat, on peut aller voir le reportage fait par Lauren Greenfield sur les jeunes américains qui ont de l'argent et ceux qui n'en ont pas: http://nytimesshorts.feedroom.com/?fr_chl=5ffba501e74c858c758a3b94dfc38a4d706d9777 Et de constater que la personnalité des seconds est souvent plus enrichissante que celle des premiers...

Mathieu

Avec tout ce qu'il nous montre, il aurait pu s'acheter une meuf mieux que ça... Il doit se sentir un peu "limite" au Nikki Beach...

Olivier

Quel beauf... le gars ne doit vraiment pas avoir grand chose à foutre de ses journées pour faire des films de 9 minutes sur sa vie de faux riche...

jugas

Ce type est d'une vulgarité atroce! C'est épatant commme l'argent peu attirer le mauvais gout, l'inculture, la beauf attitude!

Mamzelle Soso

Son bureau je le connais ! C'est un aperçu du salon du design ! Vendu, c'est du chiqué, je crie au scandale ! Nan je déconne, mais au fond je le trouve presque touchant. Il vit dans le monde des babies über rich où tout est si simple, c'est papa et ses stock option qui ont raison d'abord... Un peu pathétique,mais pas bien méchant tant qu'il reste dans son monde... Euh vous pensez qu'il a le droit de vote ? Bah oui moi c'est le monde des lovely babies ;-)

mowglii

incroyable ce que ce mec est plouc,et pas uniquement à cause des chaussettes dans les mocasins noirs de son pere . Tant de vulgarité etalée sur le net, ça me sidere un peu . nous n'avons pas les memes valeurs ...( valable aussi pour diorgucci d'ailleurs )

Yann

Thomas, par pure loyauté blogolectorale (du grec "fidèle lecteur de ton blog"), j'ai bravement cliqué sur ton lien et me suis non seulement enquillé la dite vidéo (merci du cadeau !) mais ai poussé le sacerdoce (oui je sais j'ai qu'ça à foutre !) jusqu'à feuilleter quelques pages de ce monument de la littérature online adulescente !

Permets que je te livre ainsi qu'à mes confrères clemtoblogolecteurs la plus belle des perles remontées dans mes filets :

le lundi 07 mars 2005 à 19.06
"Paris Hilton, c'est la fille de mes rêves (après christina aguilera), sérieux.
Le genre de meuf à qui je bouffe le cul même après une diarrhée aigue !"
http://sternet.skyblog.com/32.html

Voila, je crois que l'essentiel est dit...

DiorGucci était je vous l'accorde un sympathique petit coming out de jeune-normand-bien-dans-son-jean-à-500-euros-et-avide de-son-quart-d-heure-de-célébrité
Mais nous sommes dans la France d'après voyez vous et Sternet, il me semble, se positionne d'emblée comme l'icône - aussi rutilante que creuse - d'une droite décomplexée ... d'être seulement bien née et dont le fantââââââsme ultime est d'ingérer la diarrrhée (non verbale) d'une icône encore mieux née.

Non vraiment ça promet ...

PS : je précise pour les nostalgiques de la lutte des classes que mon propre parcours fait que j'ai arpenté les mêmes plages ou les mêmes hôtels que m'sieur Sternet (Hamster Net ?) et que j'en ai ramené sans doute autant de souvenirs, de photos et de films que lui. Que je mesure chaque jour la chance qui est la mienne. Mais qu'il ne me viendrait pas une seule seconde à l'idée de l'étaler de manière aussi dramatiquement ridicule à la face du monde et encore moins d'en faire la retape sur la blogosphère. C'est ce qu'on doit appeler la rupture !

Yann

Tu vas me dire que je suis taquin mais je résiste pas à une dernière perle pour la route, après je laisse le garçon tranquille (mais aussi c'est LUI qui se jette dans la blogofosse pour se sentir exister !!!) :

le 13 mars 2007 à 00.54

"j'ai 22 ans (NDLR : comme ça ses admirateurs sauront quand lui souhaiter !)

Aujourd'hui mardi 13 mars 2007 j'ai 22 ans,
la tête rempli d'idéalisme, de projets et d'ambitions les plus louables.
De plus je me rend compte que chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après.
...Dieu sait comment ça va finir"
http://sternet.skyblog.com/7.html

Fichtre !! Nous tenons là le digne héritier de Glucksman (ou de Jean Claude Van Damme ?), en tout cas pour la coupe, c'est bien parti, y'a juste plus qu'à attendre que la sagesse vienne avec les cheveux poivre et sel (à moins que Sternet n'envisage déjà de se teindre ?!)

Ok, je sors ...

GENERATION STEEVIE !!!!!

Ok, je ...........

Julien

Une autre vidéo, encore plus agaçante : http://www.youtube.com/watch?v=ZvGP4Ih4W9I

Jerome

C'est vrai que la musique n'a pas l'air mal...
Pour la vidéo, j'ai aperçu les 30 premières secondes... c'est que ca rame en 56 Ko! Donc j'vais attendre de retrouver l'ADSL pour la visionner...

Joufpoi

C'est d'un beauf...
Manque plus que les vacances à la Grande Motte.

Ah si elles y sont !

Chloé

Vous avez semble t il du temps inoccupé pour discourir sur des étalages de gamins en mal d'identité et sans doute d'autres choses.Moi aussi ! wouarff Diorgucci se délecte dans une pseudo célèbrité qu'il présente à sa famille comme un fake mais qu'il entretient jusque devant les écrans de Tv . bref tout ceci pour dire que la plaisanterie n'ayant que trop duré, la familia de Doriann a mis le hola, trop tard il est vrai mais....maintenant il doit s'atteler à une psychothérapie avant de redoubler sa seconde l'année prochaine.quel triste gachis dont on ne peut faire la pub.

julien

D'aprés certaines sources Sternet serait en fait le cousin de David Guetta ??!! Info ou intox ?

Koko

"je précise pour les nostalgiques de la lutte des classes"

La lutte des classes est une réalité que la bourgeoisie mène en toute conscience.

NeededPills

Category Bladder And Gout
http://neededpills.com/order_bladder_and_gout_en-us.html
Buy Generic Pyridium (phenazopyridine)
http://neededpills.com/buy_pyridium_en-us.html
What is Pyridium (phenazopyridine)?
Phenazopyridine is a pain reliever that affects the lower part of your urinary tract (bladder and urethra).
Phenazopyridine is used to treat pain, burning, increased urination, and increased urge to urinate. These symptoms are usually caused by infection, injury, surgery, catheter, or other conditions that irritate the lower urinary tract.
Phenazopyridine will treat the symptoms of a urinary tract infection, but this medication does not treat the actual infection. Take any antibiotic that your doctor prescribes to treat your infection.
Our official website http://www.NeededPills.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!